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Le Bashar

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Tags associés : armees, batiments, cdb, foe, gm, grands monuments

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Le Bashar Le Bashar
Articles : 37
Depuis : 22/09/2020
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

Choix des compos en Aster

Choix des compos en Aster

L'aster ben... c'est pourri. On retrouve un équilibrage à peu près aussi raté qu'en FV, mais sans l'unité uber-mega-overkill qu'étaient les lance-roquettes FV. Les unités aster sont nulles contre les unités mars. Mais elles sont nulles aussi contre les unités aster ! ^^' dans presque tous les cas, les unités mars feront mieux. Et contre d
Les bases du Champs de batailles de Guilde (CdB ou GbG)

Les bases du Champs de batailles de Guilde (CdB ou GbG)

Chers joueurs, je ne joue plus guère au jeu ayant atteint un stade où il n'a plus grand chose à offrir, toutefois il me restait des archives sur le BaBA du CdB que je n'avais pas mis en ligne et je le fais là sur la demande d'un ami, en espérant que ça puisse rendre quelques services aux débutants :) Les bases Les quelques règles de base qu
Choix des compos en Mars

Choix des compos en Mars

Le plus gros changement en mars, c'est qu'il n'y a pas d'unité qui fait des dommages de zones, c'est donc le grand retour des voyous ! Vous ne vous en serviez plus beaucoup depuis le FO, en mars ils redeviennent l'ingrédient de base d'une bonne armée d'attaque.Autre différence, le bonus de 20% de chance de doubler les dommages que possèdent ch
Un petit mot sur le CdB

Un petit mot sur le CdB

Je n'avais pas fait d'article en particulier sur le champ de bataille parce que ma foi, il n'y a pas grand chose à en dire tellement il est mal fichu. En plus, ceux qui y jouent connaissent déjà, les autres s'en moquent, il ne m'a donc jamais semblé utile d'en parler. Inno vient de nous pondre une nouvelle carte alors c'est peut-être l'occasio
Choix des compositions d'armées en Indus

Choix des compositions d'armées en Indus

L'indus est un âge de rupture. Le colo avait commencé à boulverser le traintrain des combats, l'indus continue dans la même veine. En indus, tout va très vite, tout fait très mal, et tout a une mauvaise défense : l'indus provoque de lourdes pertes dans tous les cas de figure. Les voyous seront toujours indispensables, mais ne parviendront pl
Choix des compositions d'armées en Futur Océanique

Choix des compositions d'armées en Futur Océanique

Le FO - futur océanique - est l'ère que les gens aiment le moins d'après les retours que j'ai eu, encore plus que le demain, et que le FA. C'est dire ^^' La raison en est très simple, et c'est la même que pour ces deux ères précédentes : l'équilibrage des unités est relativement bien fait, ce qui rend les combats difficiles, car impossibl
Choix des compositions d'armées en Futur Virtuel

Choix des compositions d'armées en Futur Virtuel

Autant le dire tout de suite, le FV est l'âge le plus stupide de tous ceux que j'ai testé à ce jour : l'équilibrage des unités est totalement absurde. En conséquence les combats y sont simples et stupides, et la majorité des joueurs ne peuvent qu'adorer cette ère, encore plus simple à jouer que le futur ! si, si vraiment. Le pourquoi en ex
Choix des compos en Jupiter

Choix des compos en Jupiter

Je serais très bref : innogame continue dans l'absence totale d'intérêt ludique. Le jupi ressemble beaucoup au contemporain, vous n'utiliserez que deux unités. Grenadier : parce qu'il riposte à distance ce qui fait de lui la principale unité de cette ère, comme l'était le surpuissant VAA en CTP. Planeur : parce qu'il vole et est invulnérab
Petite note sur le concept de "coût d'opportunité"

Petite note sur le concept de "coût d'opportunité"

Quelques récentes discussions en jeu sur la sempiternelle tour inno m'ont donné envie d'en remettre une couche, car tout le monde n'a semble-t-il toujours pas compris que ce gm est une impasse, un gouffre, une fausse bonne idée, bref en un mot comme en cent : une erreur. J'avais déjà parlé dans un article précédent du coût d'inno et des pl
Choix des compos en Venus

Choix des compos en Venus

En vénus, comme aster, les développeurs n'ont fait preuve d'aucune forme de réflexion. Ainsi même punition, même motif : une seule unité suffit pour tout (ou presque). En regardant la liste des unités on voit que le dragon puissant (artillerie) possède la compétence "tir puissant", le truc de fou qu'avait le canon électrique de l'ère fut