Regarde ma pub http://www.noelshack.com/2013-33-1376733096-pub-foxtv-mws-pebbleshoot.png tu peux demander à papa de l'imprimer en plusieurs fois svp.
marcmaman
marcmaman
Ses blogs
Articles :
21
Depuis :
09/05/2013
Categorie :
Lifestyle
Encore sur le Net Créations
Vaisselle décorée et personnalisée, d'excellentes idées cadeaux originales.
marcmaman
Articles :
5
Depuis :
08/08/2013
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Bravo pour ton idée, elle est super ! attention, c'est dangereux quand même, veille à bien l'utiliser si tu veux le "vendre" correctement. mais j'applaudis ta créativité !! plus que l'ordinateur et la tv ;-) je t'aime !!!! je suis heureuse que tu sois revenu un peu chez toi, chez nous :-) <3
Clic sur ce lien à ton tour : http://marcmaman.canalblog.com/
Coucou chéri ! j'ai regardé pour percy jackson : il sort le 14 août, ce mercredi. pour l'instant il n'est pas prévu à la gaude mais on pourra aller le voir à nice. j'ai regardé la bande annonce, ça a l'air sympa, mais ça risque de faire peur à elisa. on ira sans elle. je te souhaite une bonne nuit. je t'aime très fort mon amour ! <3 dema
Cette tasse à café & sa soucoupe en rose et noir style boudoir feront un beau cadeau d'anniversaire, de mariage ou de noël, pour la maîtresse ou pour la fête des mères. ma boutique : clic je vous donne le détail : les stilletos à pompon rose sur la table basse, les sous-vêtements coordonnés au sac, chut ... des bulles de savon, un sac gir
Je vous aimes :-)
Tiens, toi qui aimes les couleurs du brésil : http://www.boca-do-rio.com/cordon-coton/111-bracelet-couleur-bresil.html et aussi : http://www.kaboodle.com/reviews/beaded-capoeira-bracelet n'oublie pas de regarder mon message d'en-dessous pour le cinéma ! ;-)
J'ai lu ton msg alors oui, c'est mieux antibland alors pour le cinéma, c'est plus tard... je t'aime et vous me manquez à moi aussi. ps: mon lance pierre est non plus le 2.0 mais le 2.5 maintentant. je l'ai amélioré. il est bleu. je t'aime ! :) dis à lili que si elle veut voir marilou, elle peut
Je vous raconte ma journée: ce matin, chez enzo on a joué à minecraft: http://www.youtube.com/watch?v=6byt5cqsc_u on a fait du babyfoot: http://www.google.fr/imgres?q=baby+foot&sa=x&rlz=1r2adra_frfr489&biw=1080&bih=464&tbm=isch&tbnid=l9b5oj9resj5om:&imgrefurl=http://www.pubcheztom.fr/le-baby-foot-revient-dans-la-salle-de-jeux/&docid=xg2lkeltw2ni
Cette assiette en rose et noir style boudoir fera un beau cadeau d'anniversaire, de mariage ou de noël, pour la maîtresse ou pour la fête des mères. ma boutique : clic je vous donne le détail : un mannequin corseté et des bulles de savon, l'intemporelle petite robe noire, un sac girly à petits pois, sans oublier la capeline assortie, les sti