c'est parti !!! A mon tour de livrer mes petites passions et de laisser place au partage virtuel des idées manuelles. Merci à tous ceux et celles qui font la même chose !
Un sac de courses pour moune tout en corde qui sera certainement doublé. incroyable trouvaille à la brocante pour ces chaussures années 50-60 toutes neuves pour les pieds de gustave. qui se souvient d'avoir porté ça ?
Maman a crocheté dans les années 80 les deux premiers carrés d'un nouveau couvre-lit. inspiration 2016:point échelle et manches trois-quarts pour un effet blanc printanier.trop contente en fait.
Fini le premier sac en corde de jute. une dizaine de bobines et un crochet numéro 5. un peu d'exercice pour le poignet ... et ça monte super vite. idéal pour la plage ou le marché.