Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
madamedekeravel

madamedekeravel

Ses blogs

cadavreski

projet d'écriture collective d'un recueil de nouvelles
madamedekeravel madamedekeravel
Articles : 11
Depuis : 17/05/2008
Categorie : Littérature, BD & Poésie

fast-portrait

atelier d'écriture
madamedekeravel madamedekeravel
Articles : 84
Depuis : 07/09/2008
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Louis par marthe (par fred)

Marthe haussa les épaules. elle regarda louis, qui, patient, attendait. de loin, personne n'aurait rien dit de spécial de lui. mais, de près, disons à quatre-vingts centimètres, tout chavirait. fallait pas chercher très loin pour savoir pourquoi tout le monde venait tout lui raconter. disons qu'à un mètre cinquante, deux mètres disons, lou
L'écumoire

L'écumoire

Au dessus de leurs pommettes commençait une écumoire. les grains de beauté et les taches de rousseur, qui avaient jadis régné sur cette région de leur figure, étaient éclipsés par de petits trous qui descendaient sur leurs joues, jusqu'aux commissures de leurs lèvres, en vagues et remous, avant de remonter sur les ailes de leur nez (où,
Cadavreski c'est parti !

Cadavreski c'est parti !

J'ai réfléchi !... (sonnez hautbois résonnez trompettes !) pour continuer à accepter des participants (pour faire plaisir à carrieb et aram) sans pour autant allonger inconsidérément la durée d'écriture, mais aussi pour conserver le principe de continuité du cadavre exquis (pour faire plaisir à d.k., miss tortue, papistache et jm) , je v

Vote pour le titre

Chacun ne vote qu'une fois ! et attendez le top-départ pour voter ! a - cadavreski b - les plumes de cadavreski c - cadavreski (titre provisoire) edit du 29 septembre : les votes sont ouverts !

Compte rendu de notre rencontre du 20 septembre

Ont participé : iyhel qui nous a reçus chez lui (merci !), beeplus, aram, dd (on met les garçons en prems, ça flatte leur mâle suprématie et ça coûte pas cher) , la fée, carrieb, titouns, miss tortue, dk, mme de k. nous avons passé un très bon moment, et j'ai trouvé toutes les personnes présentes très sympathique (sauf une) (arf ;-) .
Les soeurs

Les soeurs

Il est le frère. elles sont les sœurs. (...) elles sont courtes, massives, brunes, carrées, incompréhensibles. elles font tout par deux. elles ont quinze et quatorze ans quand il en a onze. (...) les sœurs ont de fortes mains courtes et rouges. leurs pieds sont à l'unisson. l'été, au bord de la rivière, elles entreprennent de laborieuses e
vote pour la couverture

Vote pour la couverture

Chacun ne vote qu'une fois ! et attendez le top-départ pour voter ! avant de voter, rappelez-vous que ce sont des projets, et que la couverture choisie sera améliorée par l'auteur une fois le choix fait (par exemple choix des mots sur le projet 2, ou taille des noms sur le projet 3). reste à règler le droit d'utilisation de l'image du stylo...
Depuis le 7 septembre 2008, soit plus d'un an, ce

Depuis le 7 septembre 2008, soit plus d'un an, ce

Depuis le 7 septembre 2008, soit plus d'un an, ce blog vous a proposé de temps à autre des portraits sous diverses formes. enfin c'est plutôt les lecteurs qui nous ont proposé des portraits. mais alimenter deux blogs est un peu trop envahissant... et une sous-alimentation bloguesque entraîne une sous-visitation...j'ai donc décidé d'arrêter