Nous vous avions laissés en vous donnant rendez-vous à eygians le 15 avril.... raté !!!!! lolo a eu un petit soucis de santé. a présent tout va bien et nous avons repris le chemin des foires et marchés. 13 mai marché aux fleurs d'espinasses (hautes-alpes) un paysage et un temps magnifiques la nouvelle enseigne lolo tout sourire quelques expo