Bonjour à tous, enfin je peux accéder à canalblog. voici des nouvelles d'h-il. lundi en fin d'après-midi, je l'ai conduit aux urgences à sion, il parlait dans un charabia pas du tout compréhensible. après un scanner cérébral sans contraste, car il est allergique au iode de contraste, il n'avait pas d'hémorragie, heureusement, il est sous