Aujourd'hui j'ai reçu un courrier dans lequel, avec surprise, il y avait un contrat à mon nom. c'est le "local authority" (sorte de rectorat) qui m'envoie mon contrat de "casual teacher" (euh, comment traduire ça?!..) avec mon école sélective. je ne m'attendais pas à un nouveau contrat, mais me voilà désormais en nouveau contrat indétermin