Je vous en parlais dans mon dernier billet. le 106, dans le cadre du festival rush recevait dick annegarn pour un concert gratuit place barthélémy à rouen hier soir. je suis allée l'écouter il y a quelques années dans l'autre hangar (23 !) avec un billet offert par mon rat, qui ne pouvait pas m'accompagner, et une amie belge, qui avait la bon