Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Niguem

Ses blogs

NOSTALGIE des années 60, 70, 80 et époques antèrieures

Je suis nostalgique de l'époque de mon enfance et de ma première jeunesse: années 60, 70 et 80. Et j'aime les choses anciennes en général. Bienvenue à tous les nostalgiques et amateurs de vintage.
Niguem Niguem
Articles : 4
Depuis : 31/08/2014
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Folimages

Créations personnelles. Sauf mention particulière, je suis l'auteur de tout ce qui se trouve dans ce blog.
Niguem Niguem
Articles : 104
Depuis : 29/06/2014
Categorie : Photographie

Allô la Terre ?

Journal d'une femme autiste
Niguem Niguem
Articles : 5
Depuis : 04/10/2014
Categorie : Lifestyle

Les images pour le dire

Créations personnelles: photos, vidéos, dessins
Niguem Niguem
Articles : 52
Depuis : 23/04/2011
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Ben dis donc, tu en tiens une bonne !

Parfois, euh... souvent, je me dis qu'être autiste (en ce qui me concerne, pour les autres autistes je ne sais pas) c'est comme être saoûle en permanence. a ce propos, je me souviens d'un ami (autiste également) qui m'a répondu, un jour où je lui parlais de drogues, alcool et autres substances provoquant un état de conscience modifié: "nous
La marque Cadum

La marque cadum

Article wikipédia cadum cadum est une marque de savon française, créée en 1907. historique de la marque en 1907, michael winburn, homme d'affaires américain, achète à paris un baume capable d'éradiquer les eczémas tenaces. guéri grâce à cette pommade, ce dirigeant d'une entreprise de produits chimiques, l'omega chemical company, et d'un
Tableau d'éveil et tortue à tirer Fisher Price

Tableau d'éveil et tortue à tirer fisher price

Ces photos proviennent d'un blog dont j'ai perdu l'adresse. si vous en êtes le propriétaire, merci de me contacter pour que je les retire ou que je mette un lien vers votre blog, selon votre choix.
Page Facebook: Univers des années 50, 60, 70, 80

Page facebook: univers des années 50, 60, 70, 80

Pour les nostalgiques des années 50 à 80, je vous suggère une page que j'aime beaucoup sur facebook. c'est la page d'une personne qui est nostalgique de ces années-là et qui possède de très nombreux objets d'époque, rarissimes pour la plupart. ces objets ne sont pas à vendre. c'est ici => https://www.facebook.com/pages/univers-des-ann%c3%a

Été 1970. arrivée en france

Je suis arrivée en france en 1970, au début des grandes vacances. j'avais 9 ans et ne parlais pas un seul mot de français. je venais rejoindre ma mére qui y habitait depuis 2 ans, et mon père (légionnaire) dont je n'avais aucun souvenir car il avait été porté disparu quand j'étais encore un nourrisson et que ma mère avait retrouvé un pe

Premier contact

On est en 1976, j'ai 15 ans. rapatriés d'urgence de djibouti, ma mère, mes jeunes soeurs et moi avons été logés en hlm. c'est la première fois de ma vie que je me trouve dans une cité hlm. ma grande soeur, jeune mariée et jeune maman, est hospitalisée et j'ai pour mission de prendre soin de son chat, une magnifique féline noire que j'ador