Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
irma_svd

irma_svd

Tags associés : atelier mazai

Ses blogs

soupieres et vieilles dentelles

Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
irma_svd irma_svd
Articles : 496
Depuis : 20/08/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Moustiers-Sainte-Marie

Moustiers-sainte-marie

Ce dimanche nous sommes allés en balade dans le haut-var et environs, c'est à dire les alpes de haute provence. un temps magnifique, surtout à l'abri derrière les vitres... bien que ce ne soit pas l'époque de la lavande, la région nous offre d'autres belles couleurs, celles de l'automne. apercevoir moustiers-sainte-marie blottie contre cet es
Ouverture atelier

Ouverture atelier

Je serai heureuse de vous retrouver mi-novembre pour une vente de mes créas et objets de brocante. d'ici là je posterai quelques objets à la vente pouvant être expédiés. ...a bientôt...
Norvège(4): De Bergen à Oslo (fin)

Norvège(4): de bergen à oslo (fin)

Arrivée à bergen sous un grand soleil. bergen est la 2ème ville du pays et compte environ 270 000 hab. cette ville est nichée entre des montagnes boisées. sans doute la raison pour laquelle peu de villes de cette importance peuvent rivaliser avec son nombre de jours de pluie annuel. y arriver sous le soleil est inespéré... ville très fleuri
Je vous emmène dans le sud-ouest

Je vous emmène dans le sud-ouest

Il est des villages où je peux retourner à chaque fois que nous rendons visite à nos amis du lot. comme à autoire: a quelques kilomètres de là passer en corrèze et retomber sous le charme de collonges-la-rouge. ce jour-là le rouge de ses pierres était rehaussé par ce ciel d'un bleu intense. et sa perle le manoir de vassinhac. bonne balade
Norvège(3): De Bodø au Sognefjord

Norvège(3): de bodø au sognefjord

Nous ne sommes pas restés aux lofoten (soupir) . nous avons repris la route, enfin le bateau pour la traversés jusqu'à bodø. pour ceux qui suivent nous sommes mercredi. de loin c'est joli avec cette petite île, mais à l'approche rien de superbe.. le temps est à la pluie puis à la neige, ce qui est plus sympa pour mettre le nez dehors. arriv
vente privée

Vente privée

Nous serons heureuses de vous retrouver chez cécile, pour notre vente de fin d'année. pour ceux qui ne peuvent venir j'ai mis en ventes quelques créations dans le post précédent. a bientôt.
Partir

Partir

Depuis de nombreuses années nous aimons partir l'hiver pour une destination, je ne vais pas dire ensoleillée car ici dans le sud nous avons largement notre part, mais exotique et de préférence avec des degrés supplémentaires. cette fois nous voulions partir en famille et de ce fait il a fallu choisir une période de vacances scolaires et une
Appel à Cloclo de Lyon

Appel à cloclo de lyon

Bonjour claude, je vous lance cet appel par ici car je n'ai pas eu de réponse à mes derniers mails, ce qui n'est pas votre habitude. je me demande si ceux-ci ne sont pas dans vos spams. j'espère que ce n'est pas dû à d'autres problèmes. amitiés.
neige sur la côte varoise

Neige sur la côte varoise

Tellement rare sur la côte varoise qu'il faut que je le mémorise ici. il a neigé début février 2012 mais alors nous étions en vacances à l'autre bout du monde... ce lundi 26 février après-midi cela a commencé par du grésil. puis la neige a pris le relais et tenait au sol malgré la température positive . le lendemain matin en ouvrant le