lagrandepuce
lagrandepuce
Ses blogs
L'âne et la puce
Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
lagrandepuce
Articles :
108
Depuis :
12/10/2012
Categorie :
Beauté, Santé & Remise en forme
Articles à découvrir
C'est le dernier tableau de présentation de la collection été 2017...des modèles de bracelets avec fermoir rond ...pour vous donner envie de venir, d'autres modèles sont présentés pendant les ventes..nous vous attendons, nombreux et nombreuses !! attention !!les modèles sont uniques !a reserver absolument !! a très très bientôt, avec bon
Tableau 11 :boucles d'oreilles métal argenté :extrait de collection
Voici enfin quelques uns des modèles de bo en métal argenté et perles de cette nouvelle collection..beaucoup de douceur, de délicatesse, et de légèreté...à déguster sans se priver! perles agate, verre, métal argenté, fermoirs sans allergènes.
C'est la suite d'un précédent tableau...en version bronze/corail/mauve...une toute autre façon de porter un peu d'été sur soi...hummm !!
Les invitations pour les ventes sont parties...elles ont lieu sur metz entre le 26 juin et le 30 juin, si vous souhaitez me contacter pour savoir où et quand, vous pouvez le faire via l'icône "contacter l'auteur" sur le blog, ou via le facebook de l'âne et la puce. n'hésitez pas...après, il sera trop tard...et c'est bien dommage !!
On les aime car ils sont discrets et rajoutent un je-ne-sais-quoi pétillant à nos petits décolletés de l'été... chaque collier a une paire de boucles d'oreilles ou un bracelet assorti, ce sont tous des pièces uniques. avant ce n'est jamais trop tôt, mais après c'est vraiment trop tard : a réserver, absolument !! perles en agate, jaspe, ve
Cristal de swarovski sur montage en argent ou rodhié..on ose ici les éclats et les couleurs!
On a toutes un petit endroit rien qu'à nous...enfin presque !! ceux qui me connaissent bien ne seront pas surpris ! petit clin d'oeil aux vacances qui approchent et pour le lancement des ventes ce soir !
La collection femme été 2017 s'articule en tableaux..ils permettent à chacune de voir ce qu'elle veut bien y trouver...suggestion, c'est le mot de l'été...vous ne visualiserez donc pas les modèles en album comme pour les collections précédentes..a vous de venir découvrir l'intégralité des collections, aux ventes des 26, 27 et 30 juin...l
Il me fallait une bonne raison, une très bonne raison, pour endormir l' âne et la puce; faire confiance à la vie et aux chemins qu'elle propose !! mes créations reviendront, différentes comme toujours, pétillantes peut-être, mais uniques certainement !! je vous dit donc à bientôt, mais laissez moi un peu de temps cette année pour atteindr