Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Bricolestextiles

Ses blogs

Bricoles textiles de Catherine

J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
Bricolestextiles Bricolestextiles
Articles : 1674
Depuis : 13/03/2007
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

essai de basebt

essai
Bricolestextiles Bricolestextiles
Articles : 10
Depuis : 02/01/2012
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

... les arrivées pour les fêtes, je brode. Je

... les arrivées pour les fêtes, je brode. je

... les arrivées pour les fêtes, je brode. je m'acharne. j'aimerai bien finir l'année en ayant brodé plus des 2/3 de cette grille qui n'en finit pas ! je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver ... demain, dernier marché pour les fruits et quelques légumes et nous serons fin prêts pour accueillir tous nos squatters. "squatters"
Vous vous souvenez des petits santons que nous

Vous vous souvenez des petits santons que nous

Vous vous souvenez des petits santons que nous avons cherchés ... ils ont enfin pris place dans une crèche bricolée ... noël peut arriver ! dans le genre les jours se suivent et on avance tout doucement, voilà ou j'avais laissé mon "victorian ribbons" avant mon escapade lyonnaise, hier au soir j'avais bien avancé, ces petits "divertissements
... Et la maison se met au diapason. Un arbre,

... et la maison se met au diapason. un arbre,

... et la maison se met au diapason. un arbre, tout nu ! il a fallu le magnifier ... guirlandes électriques, puis boules, tout en blanc, puis pour mettre un touche de couleur, les décorations, des décorations en majorité rouge en fer et en étain ... le voilà en place ! j'ai ajouté de ci, de là des guirlandes : rampe d'escalier, miroirs ...
Depuis ....

Depuis ....

... plusieurs semaines je suis de moins en moins présente sur ce blog. vais-je prendre la décision de l'abandonner ? en attendant quelques nouvelles de l'atelier. j'ai bien avancé (voire fini 😜) ma version du sparkling sampler. je vous mets en vrac quelques blocs réalisés, entièrement monté et bandes de finition réalisées, il est même
Un trimestre s'est écoulé ....

Un trimestre s'est écoulé ....

... depuis mon dernier message ! incroyable que d'évènements se sont produits pendant ce laps de temps, et je ne parle pas que du confinement que nous vivons tous et toutes depuis quelques temps. alors petit retour en arrière. la dernière photo de mes réalisations datait donc de janvier, un ouvrage qui m'avait occupé en décembre et fini en j
... prévu, déjà, depuis quelques semaines. Le but

... prévu, déjà, depuis quelques semaines. le but

... prévu, déjà, depuis quelques semaines. le but était de passer de bons moments avec des amis parisiens, de profiter de la gastronomie locale et de jouer les pères noël pour ceux qui ne pourraient se joindre à nous en fin de semaine. première étape, nos amis corinne et patrice hardy de la truffe noire à neuilly étaient venus animé la
Et si ...

Et si ...

... je laissais tomber ce blog pour de bon ? je sais que vous n'êtes plus aussi fidèles mais que je suis seule fautive. le temps file trop vite à mon goût et ces périodes de confinement me font devenir sauvage. sauvage mais pas inactive ! que s'est-il passé dans mon atelier depuis mon dernier article ? j'ai repris des blocs du " dear jane" et
Voilà quelques heures que 2012 a commencé, Bien

Voilà quelques heures que 2012 a commencé, bien

Voilà quelques heures que 2012 a commencé, bien commencé pour vous, je l'espère, avec amour, amitié et partage. puisse les jours qui vont se succéder vous réserver que des moments heureux. les festivités vonr s'arrêter, nous allons nous mettre au régime et reprendre nos activités usuelles. avec les fêtes, je n'ai pas touché à beaucoup
Avant le grand projet 2019 ...

Avant le grand projet 2019 ...

Il fallait que je prenne mon temps ! bien sûr je reste fixée sur le projet "a sparkling sampler". je vous ai proposé de m'accompagner sur ce projet. je sais que vous avez des projets en cours et que vous hésitez à vous lancer dans un nouveau modèle, mais, je vous laisserai le temps entre chaque étape. je vous rappelle le projet, splendid sam
... Elle repart ! Juste un grand week-end, c'est

... elle repart ! juste un grand week-end, c'est

... elle repart ! juste un grand week-end, c'est vrai mais je vais encore ajouter quelques kilomètres à mon compteur de voiture. je vous raconterai tout dès mardi prochain, car lundi soir ce sera les résultats de tirage au sort pour le giveaway de quilting gallery , et je proclamerai le nom de l'heureuse gagnante. a ce matin vous êtes plus de