Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
misstiny

misstiny

Ses blogs

"La Grange Aux Belles"

De "So British" à "La Muse" en passant par "Quéquette" ou encore "Les Mauvais Sentiments", plongez dans l'univers musical de La Grange Aux Belles.
misstiny misstiny
Articles : 32
Depuis : 14/10/2005
Categorie : Musique & Divertissements

Des Goûts et des Couleurs in a Kitchenette...

Recettes, conseils et astuces pour bien cuisiner dans une kitchenette...
misstiny misstiny
Articles : 3
Depuis : 15/03/2016
Categorie : Cuisine

Des Goûts et Des Couleurs...

Du métissage dans les assiettes à La Rochelle (Charente Maritime, POITOU-CHARENTES)...
misstiny misstiny
Articles : 277
Depuis : 19/12/2005
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Quelques traces de repos

Elle avance à petits paspliée en deux le nez par terreelle avance à petits passes pieds soulevant la poussière,le souffle court, le regard clairsans se lasser ni se distraireelle avance à petits passuit le chemin vers la lumière. le souffle court, le regard clairelle se souvient des quelques motsécrits par son fils, un matin tôt :je ne veux

Un été sous les pommiers

Un été sous les pommiers on cherche toujours sa place,on croit manquer d’espace,le nez planté par terre,on est perdus dans la masse ! on se cherche un univers,automne, été, printemps hiversans que jamais ne disparaisse,ce que nous sommes, des chiens en laisse ! alors qu’on rêve, alors qu’on rêve (bis) r) d’un été sous les pommiers,

Au fond d'un placard

De sombres fleurs manifestesun champ de blé pittoresqueun violon en traversdes pensées, un hiver. un silence, une pièce,aux couleurs ternesune histoire ordinairela vie, ses emmerdes. un rayon de soleilau travers des vitres salesde noires pensées qui traînentau fond de l'évier, un râle... j'ai vomi ces idéesj'ai vomi sans arrêtdes odeurs de

Enfin y'en a un qui a osé

Salut à toi (je préserverai ton anonymat) qui a osé écrire sur un thème si fessier, le talc !!!en même temps, tu as dépucelé ce site en manque d'interactivité !!! en y apposant une création bien personnelle !!!bien pensé et original... je ferai mon possible pour exploiter au mieux ta prose et te faire part du résultat de cette expérien
CELLE POUR QUI CHAMPAGNE IS FOREVER: PÂTÉ EN CROÛTE AU POMMEAU DE NORMANDIE

Celle pour qui champagne is forever: pâté en croûte au pommeau de normandie

Il y a une semaine, à reims, j'ai remporté la finale des finales du concours culinaire des champagnes de vignerons qui se déroulait à l'assiette champenoise, dans les cuisines d'arnaud lallement, chef triplement étoilé. c'est la 2ème fois que je remporte ce sublime concours. mais je vous raconterai ça dans un billet plus détaillé à venir

C'est déjà la rentrée

La saison s'est terminée par un concert au kafé bleu début juillet ! ainsi, après de longues vacances, la grange aux belles a repris ses activités en enregistrant quelques titres sur le grill (1 micro, 1cminidisc, decompte et on y va !!!). ces titres serviront à démarcher festivals et autres lieux mythique où l'on peut faire du bruit... san
CELLE QUI CHAUSSAIT SES BOTTES POUR ALLER À LA PÊCHE AUX COQUES: CROQUETTES AUX COQUES

Celle qui chaussait ses bottes pour aller à la pêche aux coques: croquettes aux coques

Je garde de mon séjour de 3 mois à barcelone un amour inconditionnel pour les tapas. patatas bravas, tortilla, pan con tomate, etc... sans oublier les incontournables croquetas!!! cette semaine, les coefficients de marée sont élevés et pour celles et ceux qui chausseront leurs bottes pour aller à la pêche à pied, voici une recette de croque

Je suis seul chez moi

Je suis seul chez moi encore une fois, je suis seul chez moi,rien dans les mains, rien dans la vie, je bois,si dans mes rêves, il ne se passe plus rien,je prends un bain et j’attends le lendemain. r) mais j’aime, quand parfois tu passes,j’imagine des choses devant la glace,oui j’aime et jamais ne me lasse,de ta chaleur, ton corps qui brise