Ma 1ère aquarelle de l' année : la cathédrale de lisieux à la tombée du jour j' ai utilisé de l' aquarelle + ou - mélangée à de la gouache car le jour déclinait tellement vite que j' ai dû recouvrir certaines couleurs posées initialement, réalisée sur le vif (bien sûr en 3/4 d'h environ lisieux est la ville où j' ai interne 7 longue