Le printemps revient... à mon'titrain, locomotives et wagons sortiront de leur hangar dès le samedi 1er avril. ce n'est pas une farce! venez les retrouver.
Cette année mon'ti train se prépare, sans trembler, pour accueillir monstres, sorcières, fantômes et compagnie... venez nous retrouver le lundi 31 octobre à partir de 17h.
Le printemps est de retour et mon'ti train redémarre à partir du mardi 22 mars. le site sera ouvert tous les après-midi, du mardi au dimanche de 14h30 à 18h30. mais attention ! il sera exceptionnellement fermé le dimanche 27 mars.
Mon'ti train vient de créer son propre site : https://montitrain.com même s'il n'est pas complètement finalisé il est déjà en ligne. nhésitez pas à nous transmettre vos remarques et suggestions. vous y trouverez tous les renseignements utiles pour profiter au maximum du petit train et des jeux jusqu'à la fin de la saison.
Le jeudi 15 décembre, tous les enfants de maternelle des montils ont pu faire un tour de train et rencontrer le père noël. temps frisquet mais ambiance chaleureuse...
Venez profitez des dernières heures d'ouverture de mon'ti train : ce soir jusqu'à 18h30 et demain, le 1er novembre, de 14h30 à 18h30. puis nous nous retrouverons, si tout va bien, le 1er avril 2022.
C'est la fête au village!... en plus de la brocantes et de diverses animations, venez profiter de mon'ti train qui, à cette occasion, vous accueillera dès le matin.