Le vert logis se porte bien mais est débordée... la mise en place d'une boutique sur ebay, un nouveau bb "eric et marcel", la saison des salons, des commandes...je ne tiens plus ce blog de façon aussi fidèle, un détour sur ce nouvel espace vous fera retrouver mon goût des belles toiles et une certaine façon d'en causer... la boutique du vert