nathLM
nathLM
Ses blogs
Articles :
598
Depuis :
24/12/2008
Categorie :
Beauté, Santé & Remise en forme
Mes explorations créatives
Art journaling, mixed média, powertex, cuisine. Le hasard fait parfois bien les choses !
nathLM
Articles :
122
Depuis :
26/11/2013
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Elle porte le numéro 15. carmen ferme cette 1ère série de "copines". cette bande de 15 demoiselles seront exposées dans quelques temps sur montélimar, à marsanne cet été ... et j'espère ailleurs. j'espère que vous ferez un bel accueil à carmen, cora, marion, princesse macha, julie, océane, octavia.... elles n'ont pas encore toutes un pr
Créa'pouss est un magasin sur aubenas qui accueille quelques créateurs. mes "copines" ont élu domicile dans ce joli magasin très accueillant, lumineux et où vous y trouverez de l'originalité. partez à la découverte ! en ce qui me concerne, les "copines" se sont enrichies de nouvelles cartes d'art, de nouveaux bijoux de sac et de magnets
Experience "sans sucres rapides pendant 1 mois" - le principe
Bonjour ! comme je vous l'ai annoncé dans l'article précédent, je participe à une expérience. j'espère que j'aurai "matière" et aussi "le temps" pour rédiger des articles sur ce test "sans sucres rapides pdt 1 mois. a l'initiative d'une jeune diététicienne diplômée ayant aussi fait des études de psycho. elle est jeune (24ans je crois)
Bonjour les copi-net je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai juste du mal à tout faire ! je vais vous parler du résultat de ma semaine, ça va être vite fait ! et ensuite je reviens sur l'expérience du moment "septembre sans sucres ajoutés" résultat de ma semaine en image : rien perdu par rapport à la semaine dernière ! étonnant, mais c'est
Je reprends les bonnes habitudes et le titre de ce post ! les résultats du mardi, et plus précisément, le résultat "retour de vacances" d'abord une photo bon ok y a une légère reprise, mais rien de dramatique, de l'ordre d'un bon kilo pour revoir le 62,.. (sachant que je suis toujours dans la fourchette -/+2kg de ww) je ne me suis pas pesée
Après-midi expérimentale pour découvrir les billes 3d et les bisters de couleur mixées avec le powertex un vrai bonheur. j'ai une toile 150x50 qui me fait de l'oeil depuis un moment, elle va prendre ce chemin. perso, j'adooooore !
La semaine dernuère j'ai posté une photo "plus jamais ça" vieille de 7 ans... et mon amie sylvie (bisous ma biche !) m'a écrit un truc qui a eu l'effet du poil à gratter !! (aaah tu ne savais pas hein ! lol) sylvie pensait que c'était une photo de mes dernières vacances o:( alors oui j'ai repris 2.3 kg environ, mais ça ne fait pas l'effet v
Je reviens vers vous avec la 1ere série des "copines" - les estivales en vacances. les personnes qui sont venues à l'expo de samedi ont pu les voir en avant-première, car elles venaient juste de naître (avec 3 autres franchement différentes, je vous en parlerai plus tard) elles vont bientôt être publiées en carte d'art il me reste à trouve
Bonjour à toutes. un petit passage sur ce blog pour vous passer 2 infos. mes "copines" ont prospéré, et osent s'afficher ! demain samedi 25 juin de 9h à 18h je serai (avec 2 autres artistes) au relais des créateurs de montélimar (place des clercs), vous pourrez voir la collection complète des "copines". venez découvrir toutes ces demoiselle
Je vous présente cette dernière série des "estivales", qui étaient présentent uniquement sous leurs formes originales lors de l'expo des relais des créateurs. vous les trouverez désormais sous forme de cartes d'art, magnets et bijoux de sac . je vous présente thy-yathan, thy-khamon et thy-plum vous pouvez les trouver avec les autres "copine