D'après un très beau texte d'iris baty (encore un peu de patience avant de le découvrir). et en spéciale dédicace pour céline, dont j'adore les aventures japonaises.
Grande rencontre grâce à tandem jeunesse, iris baty s'en va pédaler avec moi! courez sur son blog: vin des lilas ou ici et dégustez. bref que du bonheur.
Un joyeux noël à tout voyageur s'aventurant par ici! que la fête soit longue et heureuse. nous, nous accueillons un nouvel habitant, le somptueux "numéro douze" d' anaïs , qui viendra nicher sur des murs tout neufs prochainement, mais chut! d'abord place à noël!
Levée de rideau sur les projets tandem 9 ! espace magique de rencontres qui fera encore longtemps des ronds dans l'eau. une idée de couverture pour notre projet avec iris, un peu sur l'air de: "on se voyait déjà en haut de l'affiche"...
La chorégraphie très mélo dramatique des chevaux lors de la bataille d'hasting (tapisserie de bayeux). sans doute un écho aux envies équestre de françoise . et un lézard, qui n'a rien à voir; en industrie pharmaceutique cela s'appelle une "contamination croisée", le risque suprême, l'arrêt de l'histoire. en dessin c'est le début.
Une petite indiscrétion sur le tandem qui se prépare, "emza le lézard" prend forme, je le découvre trait après trait, je l'apprivoise. emza sort de sa coquille et part découvrir le monde, l'enfant en fait autant, leur rencontre est inévitable, riche en expériences pour l'un et l'autre. les textes d' iris sont très expressifs et vivants, y