Oui, c'est possible, s'il est vrai que j'ai gagné la chance d'aller sur paris pour le salon version scrap! rv demain matin à la gare, mail et réduc pour le salon en main, et sans parler de mon sac que je vais recoudre dans quelques minutes, et sans parler de la (petite) valise pour transporter facilement mes achats (quoi? il y aura des achats?