Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
ATLANTIS9

ATLANTIS9

Ses blogs

Oh! Jardin

Présentation de mon jardin et de son évolution
ATLANTIS9 ATLANTIS9
Articles : 220
Depuis : 07/11/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Séance de lecture au jardin

Séance de lecture au jardin

Moi qui aime beatrix potter je suis ravie d'avoir trouvé (via le joli blog de gwladys) ces jolis personnages, c'est quand même mieux que des nains de jardin! bon we et bonnes vacances!
Grevillea Brazil

Grevillea brazil

Un grevillea qui ne pique pas, il a un beau feuillage découpé et des fleurs énormes qu'on se croirait à thaïti! il supporte -8° aussi je vais le laisser en pot et le remiser cet hiver en serre froide, on verra bien.
Belle Annabelle

Belle annabelle

Hydrangea annabelle, ses panicules sont énormes. je l'ai planté cet hiver je crois et je ne m'étais pas aperçue qu'il n'est pas ressorti, sans doute à cause des grosses chaleurs, du coup je reessaie. il a la particularité de supporter une exposition au soleil.
Floraisons du moment

Floraisons du moment

Rien que du classique, gaillarde, echinacea, coreopsis, et et l'arbre aux anémones qui me refait une belle floraison.
gourmandise

Gourmandise

Quelle merveille ce cosmos chocolat, chaque fleur ressemble à un petit bijou, pourpre poudré d'un peu d'or. il n'est pas très rustique et se cultive comme les dalhias, encore que je connaisse des jardiniers qui laissent les dalhias en terre sans problème, je vais le laisser en pot et le remiser au frais cet hiver. ah oui, et il sent vraiment le
Enfin!..

Enfin!..

Enfin des hémérocalles, depuis 2 ou 3 ans que je les ai plantées, je commençais à me dire qu'elles ne se plaisaient pas chez moi, alors qu'elles sont réputées peu exigeantes. et chez vous, elles mettent aussi du temps à s'installer? j'ai bon espoir de voir un jour des grosses touffes?..

Qui l'eu cru

Je ne savais pas qu'il y avait des tornades par chez nous en ile de france, eh bien si, la preuve, et ça c'est passé à deux pas de chez moi, brrr...