Quelques nouvelles pages scannées, il y aura une deuxième suite dès que ma gentille factrice m'apportera les photos que j'ai commandéeset qui sont retenues à la poste depuis le 16 mars !!! et mon atelier pour vous faire baver d'envie.... oh, la vilaine ! a suivre...