Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
fougeydom

Ses blogs

Les vitraux de MamieDo

Petite vitrine de mes réalisations en vitrail Tiffany
fougeydom fougeydom
Articles : 13
Depuis : 16/12/2010
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Le Pergamano de MamieDo

Mes réalisations en dentelle de papier
fougeydom fougeydom
Articles : 69
Depuis : 06/11/2012
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Le scrap de MamieDo

la revanche de l'album photo...
fougeydom fougeydom
Articles : 1417
Depuis : 24/09/2006
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Notre nouveau chez nous (suite)

Notre nouveau chez nous (suite)

Quelques nouvelles pages scannées, il y aura une deuxième suite dès que ma gentille factrice m'apportera les photos que j'ai commandéeset qui sont retenues à la poste depuis le 16 mars !!! et mon atelier pour vous faire baver d'envie.... oh, la vilaine ! a suivre...
Chardonneret

Chardonneret

Un nouvel oiseau, ce petit chardonneret, toujours en 20x20, il est le n°3 de ma série...
Des femmes ou rouge & noir

Des femmes ou rouge & noir

J'avais déjà fait 4 assiettes sur ce thème (encore vu sur pinterest !) dans des assiettes octogonales voulant agrandir la collection je me suis heurtée à la fin de la collection du modèle. j'ai donc réalisé 4 autres dessins sur des assiettes ronde. le filet initialement noir est devenu rouge... cela permettra en cas de convives plus nombreu
Pied de lampe

Pied de lampe

Un pied de lampe très féminin que nous avons réalisé au club de cartonnage de la mcl l'abat n'est pas de ma fabrication, je me suis contentée de le customiser. ce n'est pas très visible ici, mais lorsque la lumière est allumée une jolie dentelle fixée en haut est du plus bel effet.
Boîte à bijoux

Boîte à bijoux

J'ai cessé de fabriquer des bijoux, je ne sais plus ou les mettre !!!cette boîte assortie à la lampe "femme" est pourtant d'assez grande capacité.
Masque de carnaval

Masque de carnaval

J'ai eu un coup de coeur pour ce modéle de visage partiel. il ne manque plus que l'occasion de l'utiliser au bal de.... ?
Un papillon s'est posé...

Un papillon s'est posé...

...sur une main ! d'après un modèle relevé sur pinterest, très simplifié. juste un peu de rouge sous les ongles pour accentuer la féminité de la main.
Manteau russe

Manteau russe

Un petit retour pour quelques nouveautés... un joli manteau comme j'aurais aimé en porter un !!!