Le thème de la photo du mois était cette fois "fleurs dans ma ville". oui mais quelle ville ? la semaine dernière j'étais en lorraine dans le village où j'ai passé les 17 premières années de ma vie, alors j'ai eu euvie de vous proposer - entre deux averses - ce haut fourneau d'uckange à présent transformé en musée, devant lequel je suis