Bercée depuis toute petite dans les bobines de fils et les boutons, je désire partager avec vous mes nombreuses réalisations en couture pour moi et mes enfants ! Bonne visite sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser des messages!
Un vampire pour garris, du livre doudous monstres de laetitia anne, ce soir il dort avec !! c’est son nouvel ami je l’ai fait avec du tissu et non de la feutrine et j’ai tout cousu au lieu de coller parfait !
Toujours issu du même patron drape drape 2, un autre tee-shirt, cette fois ci en jersey flamme, très léger! a bientôt car j’ai encore du pain sur la planche !!
Il fallait aussi un doudou pour la petite sœur ! voici mignonstre !! le voici tout en fourrure rose !! j’ai aussi tout cousu au point zigzag maintenant au prochain !! très agréables à réaliser !!
Le voici le voilà le tee-shirt loose de chez mcpb qui nous a proposé son superrrrr tuto !!!! très simple à réaliser grâce à toutes ses explications, je l’ai fait dans un jersey maille chiné pailleté de chez objectif couture ebay. j’ai fait le nœud dans le même tissu et le tee-shirt est très agréable à porter, je mettrai les photos
En jersey pailleté ocre de chez objectif couture, toujours aussi simple et rapide à faire ! et puis en plus je suis assortie à mes murs !! pour voir le premier c'est par ici !
Pour aller à l’anniversaire de sa copine la fée clochette, garris m’a demandé un déguisement de peter pan, c’est comme ci c’était fait, je l’ai cousu hier soir (c’est pour samedi) et je suis contente du résultat. il est tout en jersey, tout bête à faire ! le voici en images avant le jour j, il est heureux comme tout, j’espère
Un de plus pour compléter ma série de tee-shirt du drape drape 2 tissu très original, un jersey gaufré, j’ai dû le rétrécir un peu au niveau de la manche gauche car c’était trop large avec ce tissu, le rendu est plutôt pas mal je trouve ! alors il vous plaît??
Décidément, je l’aime ce patron, tee-shirt drape drape n°4 détourné en chemise de nuit, il faut l’élargir au niveau des hanches sinon ça coince un peu, faites en jersey tout doux, les voici en photo !
Voici des doudous que j’ai fait depuis pas mal de temps déjà, ils étaient sous le sapin! tirés du livre doudous monstres de laetitia anne. le hibou pour ma pitchoune, une grande fan des gros yeux! en feutrine et fourrure récup’ le zombie baveux pour mon grand, fan des monstres, de l’ étrange pouvoir de norman, super film pour les ptit g