Wouha.. un moment que je ne suis pas passée par là... tant mieux, j'ai pu faire le plein de trucs à recommander... ou pas! donc là on attaque avec une auteure que j'aime bien... barbara constantine a mélie, sans mélo. tom, petit tom, tout petit homme tom. et puis paulette. croqueuse de tranche de vie, barbara constantine est une championne to