Il parait que c'est le dernier jour de canicule chez moi, j'espère que c'est vrai parce que je n'en peux plus... je vais boire un petit cocktail rafraichissant, avec une paille : et il y a quelques temps, nous avions remis les pantalons et les chemises à manches longues : j'ai pris la ligne 3 et la colonne 4, j'ai fait des tous petits gribouillis