Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Creasdeclaudine

Creasdeclaudine

Tags associés : 2014, 2016, 2017, 30 ans, 3d

Ses blogs

Les creas de Claudine

Bienvenue sur mon blog. Je vous souhaite une agréable visite
Creasdeclaudine Creasdeclaudine
Articles : 909
Depuis : 07/08/2012
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Festival du poisson farceur 2026

Festival du poisson farceur 2026

Bonjour mes amies, ce mois d'avril commence avec une petite touche de fantaisie et de douceur.. de jolis 🐟 ce sont glissés dans mon quotidien ces jours-ci! c'est la première année que je participe et j'ai beaucoup apprécié parce que j'aime les petites attentions créatives et le fait-main fait toujours plaisir à découvrir! j'ai reçu de m
Jour J

Jour j

Bonjour mes amies, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les paquets que j'ai ouvert ce matin de la part de thaly, de joëlle et de lamanuelle, je ne devais les ouvrir qu'aujourd'hui et ce fut long lol de thaly de joëlle de lamanuelle merci à toutes les trois pour vos petites merveilles! et merci pour vos messages c'est très gentil! je
Anniversaire 3

Anniversaire 3

Bonjour mes amies, merci d'être là aujourd'hui et je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article " anniversaire " qui se prolonge pour mon plus grand bonheur! de nelly et de marianne merci à toutes les deux pour vos gentilles attentions! vous m'avez pourrie gâtée alors merci à toutes c'était un vrai bonheur! je vous retrouve très
Des nouvelles et des envois

Des nouvelles et des envois

Bonjour les amies, merci pour vos commentaires sur mon précédent billet, c'est très gentil et adorable de votre part bon nous sommes pas restés les bras croisés et nous avons téléphoné un peu partout jeudi après midi pour obtenir un rendez vous le 17 juin mais trop loin encore à mon goût car on ne sait pas si ce malaise est bénin ou gra
Anniversaire 4 et autres

Anniversaire 4 et autres

Bonjour les amies, je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de mon anniversaire, je suis en retard désolée! mon mari est reparti aux urgences hier, parce que dans dans la nuit en allant aux toilettes il a fait un malaise avec perte de connaissance et il est tombé, j'ai entendu du bruit et je me suis levée rapidement pensant que quelqu'un éta
Mes envois pour Pâques

Mes envois pour pâques

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien ? je suis en mode discrète sur mon blog, déjà 14 jours ont passé depuis le dernier article! c'est à dire qu'après le ménage de printemps dehors et dans la maison, j'attaque mon atelier, j'ai tout vidé , je nettoie, je trie et du coup je ne fais pas grand chose côté créations! donc voici me
Pour l'anniversaire de Valie

Pour l'anniversaire de valie

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien? le temps s'est un peu rafraîchi et on a eu un bel orage vendredi soir et ça a fait du bien aux plantations, maintenant le temps est gris avec quelques éclaircies! moi malgré le petit rafraîchissement j'ai très chaud lol mon envoi pour valie une carte et un marque-pages au crochet! une créatio
Dans ma bal

Dans ma bal

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien? le beau temps se maintient mais il va falloir un peu d'eau tout de même! pas trop présente en ce moment mais tout va reprendre son cours d'ici peu! je vous montre ma bal à présent ! de thaly pour me remercier de mon envoi pour pâques une carte pour le 1er mai et un paquet que je ne dois ouvrir
Mon envoi pour Olayou

Mon envoi pour olayou

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien? le soleil est revenu après toute cette pluie , il en fallait mais bon c'est pas top! je souhaite la bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées, merci de vous faire connaître afin de pouvoir visiter vos blogs! je vous montre ce que j'ai envoyé à olayou, j'étais très en retard pour son anniversaire
Anniversaire 2

Anniversaire 2

Bonjour mes amies, je reviens vers vous pour vous montrer les présents reçus pour mon anniversaire et j'ai été très gâtée alors merci à toutes pour ces merveilles. de cathy de cissou de marie-andrée de rachel de lili d'anita de christiane mes photos ne sont pas très claires mais avec ce temps nuageux et pluvieux c'est pas évident du tout