Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
javi53

javi53

Ses blogs

el aimlebô

Depuis cette photo - 2007 - j'ai bien VIEILLI . JE VIVAIS LE PLUS BEL AGE - 54 ans - ôôô DÉSESPOIR. je trêve la plaisanterie Je Brocante, je "Trocante", je Ponce, je Décore, je "Bloguise" à ma guise Je Décortique l'Info, je vous parle Films, Séries et Livres, je vous donne mes IDÉES Bien-être AVEC GÉNÉROSITÉ Je Partage mon VÉCU , mon EXPÉRIENCE. J'ai le droit . . . car : www.https://70 ans
javi53 javi53
Articles : 3025
Depuis : 13/05/2023
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
javi53 javi53
Articles : 11492
Depuis : 18/11/2010
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

La bricoIdées : petit cadre et morceaux de tissus récupérés sur les brocs

La bricoidées : petit cadre et morceaux de tissus récupérés sur les brocs

Ma brico idée une idée artistique vous allez me dire : " m'enfin c'est quoi ça ?" et bien c'est justement pourquoi je l'avais acheté encore une fois ce n'est pas le tout de dire : pffffffffff faciiiiile enfantiiiiiiiiin ecole gardiiiiiiiiienne ah bon ? pourquoi ? vous en avez eu l'idée ? moi je vais le garder bien précieusement par ce que je
Le C à Lire : INFOS

Le c à lire : infos

Mes infos . . . celles d'hier aussi l'info revient quand on n'a pas de garage ????????????? mais qu'on est sur un terrain assez grands pour placer ça c'est une belle idée ??????????????????????????????????????? on est chez les sous développés et ça fait rire ??????????? ------------------------- a vous tous les hommes qui trompez vos femmes qu
L'idée BRICO du Jour : SON VIN à PORTÉE DE MAIN

L'idée brico du jour : son vin à portée de main

Encore une sacrée idée j'adore mais si vous calculez bien cela va vous couter ? le bois + main d’œuvre et bien la plus petite cave coute moins cher mais j'avoue que c'est moins joli . . . bien entendu si on a de très grands crus c'est une cave a vins qu'il faut . . . vous savez : une baguette d’encadrement style carderon a mettre au plafond
Mon image déco du jour DEDANS : un coin comme au paradis

Mon image déco du jour dedans : un coin comme au paradis

Oui c'es t mon truc même si c'est coloré c' est drôlement cosy et de caractère c'est ça qui me plait ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ je ferais cela dans une verrière pour "rehausser " l’atmosphère la "chaleurer" c'est vieillot oui mais c'est aussi ça qui me plait des couleurs particulières mais n'est ce pas cela qui en fait le charme
La DecoAnglaise : DECORATEUR DESIGNER - BENEDICT FOLEY -

La decoanglaise : decorateur designer - benedict foley -

On revient à nos in téri eu rs an gl ais "designé" par un tr ès jeu ne décora teur vous cliquez bien entendu là vraiment je raffole et j e prends tout tout tout plafond peint tout ce qu'il faut faire pour une ambian ce cosy oui j'aime ce vert plus chouette plus chaud que le vert dans lequel il y a des touches de bleu non je retire le carderon
Mon Image MAISON du Jour : CHAMBRE

Mon image maison du jour : chambre

♥im ag es ma iso n d u s oir♥ pui sque c'e st dans ma chambr e suite et fin à part 5 montants en chêne et 7 étagères tout le reste c'est ma chambre : une chambre en chêne massif (on ne supportait pas le plaqué chez nous) offerte par mes parents en 1970 : 110.000 f.belge et croyez -moi ça faisait quelques mois de salaire de professeur de
Mon Image Maison du JOur et du SOir

Mon image maison du jour et du soir

♥im ag es ma iso n d u s oir♥ pui sque c'e st dans ma chambr e je l'adore c e vase : i l me sem ble qu'il vie nt du port ugal à part le grand cadre que j'adore et qui a couté très cher en 2001 (cétait encore en francs belge) tout est de broc suite demain soir
Ma Maison Mon JARDIN

Ma maison mon jardin

Il fait s uperbement beau un gran d sole il u ne be lle ch aleur j'ai ressorti les 2 lustres que j'avais achetés il y a bien longtemps . je suis occupée aussi à couper toutes les feuilles parce que je ne veux plus de grosses taches vert foncé au fond sur mon mur blanc ça m'étouffe. alors j 'aère . . . il me semble que la vigne s'épaissit et
L'ART moi je

L'art moi je

J'ai rédigé moi- même le "livre" *placement photo *format photo de mes peintures car le faire faire coute vraiment trop cher + *les textes le mariage des couleurs etc . . . j'ai fait une grosse erreur : celle de la couverture je devais cadrer la photo en format plus petit . . . je l'ai reçu hier soir chez mes photographes c'est cher et quel dom