Bonjour, merci pour vos messages pour me rassurer sur la bonne marche de la connexion sur veni vidi scrapi. pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision de continuer ici ou de publier plutôt sur http:// leblogdenicham.com. je verrai et réfléchirai... je ne peux que vous encourager à vous abonner aussi à http;//leblogdenicham.com . c'es