Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
nicham

Ses blogs

le blog de Nicham

Voyages, balades et découvertes, scrapbooking, sous toutes ses formes , créations et ... surtout de la bonne humeur !
nicham nicham
Articles : 343
Depuis : 14/07/2023
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Veni vidi Scrapi

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. ( Citation de Saint-Augustin ).
nicham nicham
Articles : 801
Depuis : 11/03/2016
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Plaza de España

Plaza de españa

Bonjour, merci pour vos messages pour me rassurer sur la bonne marche de la connexion sur veni vidi scrapi. pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision de continuer ici ou de publier plutôt sur http:// leblogdenicham.com. je verrai et réfléchirai... je ne peux que vous encourager à vous abonner aussi à http;//leblogdenicham.com . c'es
Défi #137 de CBBB : un combo de couleurs

Défi #137 de cbbb : un combo de couleurs

Bonjour, je commence ma semaine scrap par le joli défi proposé par sophfinette sur le créablablog : un clic sur l'encart ci-dessous pour découvrir l'article et les propositions de la dt. sophfinette nous invite à utiliser au moins trois couleurs de ce combo : marron/kraft, vert, rose, orange, bleu. j'ai utilisé les cinq couleurs sur ma page t
Sous les palmiers ...

Sous les palmiers ...

Bonjour, voici une série de cartes que j'ai réalisées à la mi-juin avec beaucoup de collages de papiers et d'images détourées. des palmiers,des frangipaniers, du soleil, what else ? et une pensée particulière pour la destinataire avant son départ pour les grandes plaines d'afrique une série photographiée en pêle-mêle : bel été à vou
Mini album " Paris "

Mini album " paris "

Bonjour, c'est un mini album de format. rectangulaire ( 10.5 x21 cm ) pour rassembler quelques flâneries parisiennes., en mars dernier, avec une météo que je qualifierais d'extra : 18 à 20° et ciel bleu pendant de nombreux jours ! pour la structure du mini : deux panneaux latéraux et une structure en accordéon " den dégradé " composent la
Tirage au sort le 31  août  parmi mes abonnés !

Tirage au sort le 31 août parmi mes abonnés !

Bonsoir a ma grande surprise, mon premier blog, ce premier blog veni vidi scrapi semble de nouveau marcher ! cela m'attriste de laisser sur ce blog les 87 abonné(e)s qui m'avaient fait confiance et d' avoir ouvert un 2ème blog pour pallier mes inforntunes " canalbloguesques " ! mais je joue la carte de la prudence et de peur de voir des pannes se
Carte d ' embarquement

Carte d ' embarquement

Bonjour, voici une p'tite aquarelle avec divers tampons chou (format 10.5 x 21 cm ).destinée à un carnet de voyage. j ' ai choisi ce format car je compte mettre des pages des blocs-notes de chou and flowers quo ont ces dimensions. affaire à suivre. voici la première pierre page du projet. eh oui je prends quelques jours d ' évasion hors réuni
Fantaisies parisiennes.

Fantaisies parisiennes.

Bonjour, j ' ai réalisé deux oages en format a5 - format que j ' aime beaucoup pour créer des ' ambiances ' - sur le thème de paris avec des tampons des ateliers de karine . c est fou d ' ailleurs de voir que des marques ont des thématiques proches. l ' été dernier, plusieurs marques avaient proposé des fruits dans leurs collections et part
Changement de blog confirmé !

Changement de blog confirmé !

Bonjour, je ne sais pas si ce message passera ou non sur canalblog ...mais à compter de maintenant, pour me suivre, il faudra venir ici : http://leblogdenicham.canalblog.com
Autres fantaisies en Chou & Flowers

Autres fantaisies en chou & flowers

Bonjour, je suis en retard dans la publication de mes p ' tites créations. j ' en mets fréquemment sur facebook mais j ' oublie de passer par ici. et pourtant vous restez fidèles ! shame on me..😆 après les flâneries parisiennes du post précédent, on s ' envole pour une symphonie cosmique intersidérale petit délire poétique pour répond
Expérience amusante...

Expérience amusante...

Bonjour, expérience amusante ... pas forcément concluante ...mais j'aime essayer des " trucs pas souvent testés " ... du moins en créativité .. pour l'heure, je vous montre une carte que j'ai réalisée dans le cadre des ateliers d'été du forum la guilde du scrap. trois consignes toujours étaient données : un ou des éléments recyclés +