Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Ortisse

Ortisse

Ses blogs

Cam & Drey bricolent...

Blog DIY de deux sœurs bricoleuses: cuisine, origami, crochet, couture, bijoux... nous sommes de vraies touche à tout, accros au DIY!
Ortisse Ortisse
Articles : 974
Depuis : 21/01/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Catch a Fire

Des avatars, des wallpapers, et quelques chroniques manga...
Ortisse Ortisse
Articles : 30
Depuis : 18/02/2006
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Café Salé

Café salé

Hier soir n'arrivant toujours pas à dormir j'ai fais le tour de mes marque-pages! je suis tombée sur le site cafésalé que je n'avais pas visité depuis belle lurette. a nouveau j'ai été conquise par les dessins de bengal que je trouve vraiment très particuliers, à la fois génants et captivants! bref emportée par la foule....oupsy....heu..
Gunslinger Girl

Gunslinger girl

Grâce à une promo sur un site de vente de manga en ligne j'ai investi dans la série gunslinger girl collector (mais je n'ai pas encore vu l'animé!) et je dois dire que je suis ravie de l'avoir fait! j'ai eu un peu de mal au début (surtout pour reconnaitre les personnages) mais me voici au tome 4 et j'accroche totalement avec cette série, qui
Concours ava FB suite et fin

Concours ava fb suite et fin

Enfin fin c'est pas sûr vu que le concours se termine dimanche soir à minuit il est fort possible que je fasse encore une bricole d'ici là mais bon au cas où j'éditerai mon post ce sera plus simple!voici donc les derniers avatars que j'ai fait à partir des scans des tomes 22 et 23 de fruits basket: comme vous pouvez le remarquer c'est des ava
Haut sans manche Alice

Haut sans manche alice

Il me restait un peu de tissu de la veste carole, bien trop grande pour moi, alors j'ai voulu m'en faire un haut sans manche. c'est très pratique en mi saison sur une chemise pour ne pas avoir froid. j'ai mis du joli biais de mon stock. c'est un haut qui se coud très vite et j'aime beaucoup le rendu final. je le porte tout le temps, je l'adore. j
Japan Expo et Fruit Basket Fan Book

Japan expo et fruit basket fan book

Tous les fans de manga et autres japonnaiseries doivent connaitre la japan expo. depuis quelques années le 1er week-end de juillet il y a à paris une grande manifestation autour de l'asie: il est question de manga, d'animation, de jeux vidéos, de sports, de musiques bref la culture asiatique au sens large y est représentée. si je vous en parle
Coussin de lecture

Coussin de lecture

Pour nos anniversaire, nous avons coutume avec audrey de s'offrir un cadeau fait main. alors cette année comme les précédentes je n'ai pas dérogé à la règle et je lui ai cousu un coussin de lecture, qu'elle rêvait d'avoir. je me suis aidée de la vidéo de nathalie couture. pour ce coussin il vous faut couper : 2 pièces 40/30 cm 2 pièces
Halloween

Halloween

Yeaaaah ma fête préférée après noël arrive à grand pas, alors bien sûr j'ai concocté quelques pitits avas pour l'occaz! bon j'aurai voulu en mettre plus mais comme je suis en plein déménagement je n'ai toujours pas internet à la maison et je suis donc obligée de squatter au boulot (po bien)! certains ne sont pas nouveau mais bon je le
Pot graouuuuu

Pot graouuuuu

Je n'ai pas vraiment la main verte mais les quelques plantes que j'ai chez moi font régulièrement des rejetons. plutôt que de les jeter je les fais tromper quelques semaines pour renforcer les racines puis je les offre à mon entourage. dernièrement, je me suis dis qu’au lieu de les offrir comme ça je pourrais acheter des pots en terre cuite
Grey's anatomy addict!

Grey's anatomy addict!

Depuis le début de l'été je suis devenue accro à grey's anatomy, alors certes ce n'est pas une série révolutionnaire qui remet en cause le monde du "tv show" comme le firent: friends, urgences, les sopranos, queer as folks... n'empêche que le lundi soir j'aime bien me laisser aller à suivre les aventures sentimentales des médecins du grace
Ma nouvelle blouse Louise

Ma nouvelle blouse louise

J'aime beaucoup ma première version de la blouse louise de maeli paris. j'avais donc très envie de m'en coudre une nouvelle version. j'ai eu l'idée de mixer deux imprimés plutôt tendance cette année, et surtout que j'aime beaucoup rayé et léopard! j'avoue que c'est quand même plus rapide quand on a déjà cousu une fois le patron. j'ai mod