Hier soir n'arrivant toujours pas à dormir j'ai fais le tour de mes marque-pages! je suis tombée sur le site cafésalé que je n'avais pas visité depuis belle lurette. a nouveau j'ai été conquise par les dessins de bengal que je trouve vraiment très particuliers, à la fois génants et captivants! bref emportée par la foule....oupsy....heu..