Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
TITE MARIANNE

TITE MARIANNE

Ses blogs

SCRAP DOUCEUR

Scrap shabby
TITE MARIANNE TITE MARIANNE
Articles : 832
Depuis : 05/12/2017
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Une carte shabby !!

Une carte shabby !!

Bonsoir mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien le soleil est bien présent mais le vent est tellement froid ................ je viens vous présenter une carte shabby que j'ai réalisé d'après le tuto chez marie-thérèse scrap, crochet et récup sur youtube voilà les filles, je vous retrouve bien vite !! passez une douce
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Anniversaire de jo, valie et claudine !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien. le soleil et la chaleur vont faire leur grand retour pour notre plus grand bonheur ............ je viens vous présenter mes envois pour les anniversaires pour jo pour valie et pour claudine je suis très heureuse de vous avoir fait plaisir, c'est de tout coeur. mon envoi pour
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Mes créations pour les défis chez coltoupartou !!

Bonsoir mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ce beau soleil que nous avons. je viens vous présenter mes créations que j'ai réalisé pour les défis chez coltoupartout ( youtube ). il fallait faire un tag avec des consignes voici le premier, il fallait un tag avec un bouton, un morceau de tis
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

Cadeaux reçus et envoyés à béa pour pâques !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien je viens vous présenter les petits cadeaux que j'ai reçu de béa pour pâques et voici ce que je lui ai envoyé encore mille mercis ma béa pour tes petites merveilles et j'ai été ravie de te faire plaisir................ passez une douce journée merci pour vos gentils comm
Mes petites cartes pour le 1er mai !!

Mes petites cartes pour le 1er mai !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez bien malgré ce temps bien tristounet . le froid et la pluie sont de retour ........... je viens vous présenter mes petites cartes que j'ai envoyés pour le premier mai . je n'ai pas de nouvelles pour mes cartes d'anniversaire pour jo et valie ??????? voici les cartes voilà les filles, j'
Une petite carte dans sa pochette !!

Une petite carte dans sa pochette !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien le soleil à difficile de sortir ............... je viens vous présenter une petite carte et sa pochette que j'ai réalisée d'après le tuto de marie-thérèse scrap crochet et récup sur youtube j'espère que cela vous as plu passez une douce journée merci pour tous vos ador
Mes créations pour Chanel scrap !!!

Mes créations pour chanel scrap !!!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien par cette chaleur, surtout prenez bien soin de vous ........... je viens vous présenter mes petites créations que j'ai réalisées pour un petit concours chez chanel scrap sur ( youtube ) le thème était la couture vintage j'espère que cela vous as plu je vous retrouve bient
Anniversaire de Lise et Eva !!

Anniversaire de lise et eva !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien je viens vous présenter mon envoi pour l'anniversaire de lise et de sa fille eva ( youtube ) pour lise et voici pour sa fille eva j'ai été très heureuse de leur avoir fait plaisir ........... passez une douce journée merci pour tous vos adorables commentaires !!
Cartes reçues pour le 1er mai !!

Cartes reçues pour le 1er mai !!

Bonsoir mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end du 1er mai. la pluie à fait son grand retour ça fait du bien pour le jardin. de mon côté, ma petite puce irini à la varicelle ............... je viens vous présenter les petites cartes que j'ai reçues dans ma bal de raymonde de ma r
Mes défis chez Coltoupartou !!

Mes défis chez coltoupartou !!

Bonjour mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien de mon côté tout va bien, la puce est bien guérie ............ je viens vous présenter mes petits défis que j'ai réalisés chez coltoupartout ( youtube ). le premier défi était de faire trois atc vintage un 3t trois babycards et pour terminer une moodboart sur le thème