Bonsoir mes fidèles aminettes !! j'espère que vous allez toutes bien le soleil est bien présent mais le vent est tellement froid ................ je viens vous présenter une carte shabby que j'ai réalisé d'après le tuto chez marie-thérèse scrap, crochet et récup sur youtube
voilà les filles, je vous retrouve bien vite !! passez une douce