Les jardins s'éveillent, les bourgeons grossissent et éclosent, les journées s'allongent (on ne part plus pour l'école dans le noir !) et se réchauffent (on arrive même à garder la porte-fenêtre ouverte quelques heures dans la journée, oui bon d'accord pas tous les jours). et je ne sais pas vous mais ce n'est plus le réveil qui me fait ou