Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
pivoinerose

pivoinerose

Ses blogs

le Cambodge et Thaïlande en famille

2 parents, 3 enfants, 5 semaine : périple au cambodge et repos en thaïlande…
pivoinerose pivoinerose
Articles : 7
Depuis : 25/01/2010
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)

Les petites et jolies choses du quotidien…
pivoinerose pivoinerose
Articles : 1143
Depuis : 14/03/2007
Categorie : Photographie

fcpe : les parents d'élèves de l'école du 11 bis parmentier

blog à destination des parents d'élèves de l'école du 11 bis avenue parmentier, paris 11, crée par la FCPE
pivoinerose pivoinerose
Articles : 42
Depuis : 06/01/2011
Categorie : Associations & ONG

le mariage d'alaric et barbara!

C'était le 24 mars…
pivoinerose pivoinerose
Articles : 16
Depuis : 02/04/2007
Categorie : Lifestyle

j'en ai marre de ranger!

le blog de noah, 8 ans
pivoinerose pivoinerose
Articles : 22
Depuis : 23/07/2008
Categorie : Photographie

les trois brigands

Des imagiers, des abécédaires, des albums, des romans, des contes, des bd. Un blog tout entier dédié à la littérature pour les tout-petits et les un peu plus grands.
pivoinerose pivoinerose
Articles : 110
Depuis : 05/11/2009
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

26-29 juillet, phnom penh

26-29 juillet, phnom penh

Dimanche 26 juillet réveil à 5h du matin et dernière visite à angkor pour yann et noah. ils sont de retour vers 8h30 et nous prenons notre petit dej ensemble, puis baignade. une navette passe nous prendre à midi et nous dépose à l'agence de voyage dans laquelle nous avons acheté les billets (7 dollars par siège). grimpons dans un bus qui n

battambang

Battambang

C'est la première ville du cambodge où on est allés. et la deuxième ville du pays en population. j'ai beaucoup aimé. on a fait du bambou-train : une plate forme d'environ trois mètres de long que l'on pose sur des rails. il y a un moteur à mobylette.

Déménagement

Les tartines de sidonie ferment leurs portes… d'autres s'ouvrent par ici new blog : et pourquoi pas demain?
20 juillet : en route vers le cambodge (frontière)

20 juillet : en route vers le cambodge (frontière)

*lundi 20 juillet : réveil à 4h45 et départ de l'hotel à 5h10. nous arrivons à la gare à 5h15 et achetons nos billets de train (150 bhts/famille; une heure de marge car risque qu'il n'y ait plus de place et pas de possibilité d'acheter les billets la veille). pour info, le trajet en car est également possible, mais plus cher et moins rigolo