Pour une révision rapide de quelques notions clés, je vous propose de naviguer jusqu'au lien suivant... http://www.netprof.fr/orthographe/tous-les-cours-en-video,20,0,0.aspx
C-GRACIO
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F5%2F5%2F554632.jpg)
C-GRACIO
Ses blogs
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F5%2F5%2F554632.jpg)
Cahier de Texte Electronique BTS 1&2
Puits de ressources pour BTS1&2 concernant l'enseignement de la "Culture Générale et Expression" & de l'"Anglais".
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F5%2F5%2F554632.jpg)
Articles :
23
Depuis :
26/08/2009
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
Thème n° 2 : génération(s) problématique « génération grand bleu », « génération du baby boom », « nouvelle génération » ..., le terme « génération » parcourt les ondes, les articles de presse, les slogans publicitaires et politiques, où il est décliné sous toutes les formes. qu'est-ce qui définit une génération ? une ann
Thèmes au programme de culture générale et expression année 2010 - 2011 : génération(s) et le rire : pour quoi faire?.
Texte à étudier : gustave_flaubert___la_casquette_de_charles_bovary
/http%3A%2F%2Fwww.site-magister.com%2Fbts%2Fplantu-11.jpg)
Epreuve culture generale & expression bts session 2010 premiere partie : synthese (40 points). vous rédigerez une synthèse concise, objective et ordonnée des documents suivants. deuxieme partie : ecriture personnelle (20 points). préserver entre les générations une culture commune vous semble-t-il important ? vous répondrez à cette question
Les épreuves de langues vivantes sont exclusivement orales . epreuve de langue vivante 1 coefficient : 3 temps de préparation : 30 mns entretien avec l’examinateur : 30 mns l’entretien comportera deux parties : 1. compte-rendu d’un document inconnu et réactions personnelles du candidat sur le document : les recommandations faites pour les
L'oral d'anglais des bts est soumis à des critères d’évaluation. ceux-ci concernent le fond (capacité à rendre compte, analyse ou réactions personnelles sur les divers contenus de l’entretien....), la forme (correction linguistique ou phonologique...) ainsi que l’aptitude à la communication. les points ainsi attribués constituent une
Rendre compte de son stage professionnel selon chaque filière de bts, ce compte-rendu de stage en langue anglaise se déroule à la fin de votre passage à l'oral d'anglais. il fait ainsi suite au compte-rendu oral d'un document audio, vidéo ou texte (ces trois supports pouvant vous être imposés par votre jury ou par tirage au sort!). ce compte
Thème n° 2 : rire : pour quoi faire ? problématique rien ne semble plus spontané que le rire : on éclate de rire, on rit aux larmes, on en rit encore, on rit pour un rien. n'y-a-t-il dans le rire rien de sérieux, rien de sensé, aucune intention ? « rire, boire et chanter ! » : on rit pour se distraire, on détend ses muscles et ses zygomat