Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
letidu25

Ses blogs

aménagement des combles en appartement

Aménagement de combles d'une maison de centre-ville en appartement, au 3ème étage...
letidu25 letidu25
Articles : 27
Depuis : 16/01/2012
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Le scrap de Leti

Mes pages de scrap, carterie Démonstratrice indépendante Stampin'up!
letidu25 letidu25
Articles : 236
Depuis : 06/05/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Crédence cuisine

Crédence cuisine

Petit à petit, l'appartement du haut étant plus agréable à vivre, nous avons migré. et utilisant la cuisine de + en +, il devenait urgent d'y mettre une crédence. je n'avais pas envie de faïence, alors j'ai cherché, et au détour d'un magasin de bricolage, j'ai trouvé! des dalles pvc carrées à coller. ni une ni deux, c'était fait en 1h
Et en haut?

Et en haut?

Ben ça avance, doucement mais sûrement... début mars, matt a fait le plancher et isolé: depuis, on a cravaché, la moindre petite heure libre y passait pour fermer cet étage. on en a bavé mais ça y est c'est fermé. je vous prendrai des photos. puis mi-avril j'ai eu un coup de ras le bol, je suis tombée de fatigue (parce qu'il n'y a pas que
Et une bonne année 2015!

Et une bonne année 2015!

Non je ne suis pas morte... juste, je ne scrappe pas, ou presque. on vient de déménager, et la quasi première chose que j'ai demandé à mon homme de faire c'est d'installer un coin scrap! on ne se refait pas, je vous ne le fais pas dire! non honnêtement ça fait plus d'un an que je ne scrappe presque pas alors je suis franchement en manque. d'
Chambre #1 finitions

Chambre #1 finitions

Ca y est on attaque les finitions! j'ai fini de préparer les murs des 2 chambres du bas, et j'ai mis le papier + peint la chambre de la miss. la 2ème chambre attend que j'aie un peu de répit avec le boulot... avec matt, on a posé le parquet. je vous montrerai des photos de la chambre terminée. voici donc qq photos "en cours": on dirait pas com
Un album de mariage

Un album de mariage

Oui je sais, je ne viens plus par ici... le temps me manque... mais j’ai plusieurs projets que je voulais partager avec vous. en voici un, c’est un album de mariage pour ma cousine marion. il est vierge de photos pour qu’elle puisse y mettre celles qu’elle souhaite. c’est parti: c’est tout simple: du papier aquarelle, de l’encre stamp
Album de mariage

Album de mariage

Me revoici avec encore un album de mariage! cette fois c'était ma cousine chérie emilie, avec son beau nicolas... ah que c'était bien ce mariage! je me suis éclatée, et je n'étais pas la seule! malgré que mon petit elie ne fasse pas toutes ses nuits et qu'il m'épuise à téter beaucoup (parce que c'est un gros pèpère), j'ai tenu jusqu'à
Un lift

Un lift

Le 3ème défi du forum carpe diem est un lift de cette page: et voici ma page: j'ai préféré l'adapter au format 30*30 parce que je ne fais jamais de page a4. pas de patouille cette fois-ci!
Rénovation de meuble

Rénovation de meuble

Dans l'hiver, j'ai trouvé un bureau à 5€ et avec les enfants, enfin surtout avec sacha, on l'a poncé, décoré puis vernis un peu pour le protéger. il a trouvé sa place dans la chambre du grand, qui peut désormais faire ses devoirs tranquillement. voilà la réalisation en photos: ils étaient contents de le faire eux-mêmes!
Photo de classe

Photo de classe

Entre frère et soeur! toujours dans le challenge de l'association carpe diem, cette fois une page inspirée de ceci: chaque année on a droit à un portrait frère et soeur en + des photos de classes. voici donc la photo de l'an passé: je l'ai faite uniquement avec des chutes de papiers. la plupart sont des bandes de bas de pages 30*30cm! comme q
Chambre #1 et #2 finies!

Chambre #1 et #2 finies!

Depuis un moment déjà! hé oui c'était aux vacances de février, et je n'ai pas trouvé le courage de mettre en ligne. voici donc les photos de l'époque, et je vous prendrai des photos plus récentes, parce qu'il y a tout le bazar des enfants dedans maintenant! chambre #1: chambre #2: ca c'était début mars.