Bonjour,en ce moment je suis un des 3 créateurs du site blobyfolie donc je suis très pris, je m'occupe de tout ce qui touche au design du site.je ne peux pas poster pour le moment mes créations ici pour ne pas dévoiler les nouveautés et autres, ça serait bien dommage non ?! ;)a bientôt.
Grizlee
Grizlee
Ses blogs
Articles :
22
Depuis :
04/11/2006
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande taille réelle 100% qualitée ! ;) voici un habillage style ours pour l'hiver, réchauffez-vous bien dans cette magestueuse fourrure bien chaude !! trouvez l'ours qui sommeil en vous ! ;) possible aussi pour le printemps après le réveil de ce paresseux ! =d
Cliquez sur l'image pour l'agrandir. voici le nouveau pack romain, le but était de faire un nouveau style d'armur plus original comme type de création, les chaussures ont été beaucoup plus travaillé, ainsi qu'une tête de loup placé au sommet du crâne de ce personnage en guise de casque.voici un nouvelle style original de pack romain.
Cliquez sur les images pour les agrandir et les voir en taille réelle. bienvenue dans le monde des indiens des plaines et des montagnes, valeureux guerriers !je vous invite à laisser des commentaires sur ces deux créations assez attendues par certains habitués, j'espère que ça vous plaira !bonne année 2007 ! ;)
Bienvenue chers visiteurs sur mon blog regroupant mes créations principalements pour chapatiz et d'autres diverses.j'espères que vous passerez une bonne visite et trouverez appréciable mes créations.bonne visite, n'hésitez pas à laisser des commentaires. ;)
Bonsoir tout le monde,pour vous faire patienter voici quelques choses que j'avais dessiner avant leur sortie sur chapatiz d'ailleurs je l'avais mis sur le forum chapatiz.voici la créa réaliser "vite fait" :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir. voici le pack pirate style mec, les créateurs du site www.chapatiz.com, on sortit un pack pirate sous mon nez alors que je travaillais sur celui-ci, enfin bon, on peut toujours faire un pack pirate 2 ! :ple voici, bientôt rejoind par le style fille (je ne vous oublis pas) ! ;)
Bonsoir tout le monde,joyeux noël en cette période froide espérons que la neige tombe pour que nous puissions nous faire de belles batailles de neiges malgré le froid glaçant nos doigts ! 8@ donc je vais annoncer les 3 packs vous faire monter un peu l'aldrénaline :il y aura donc : - un pack romain remixé,- un pack style indien 1- un pack sty