Un grand merci à toutes celles qui s'inquiètent de ne plus me voir sur la toile, mais je suis en mode pause prolongée! ce week end j'ai même fait un grand vide dans mon bricolage! plus grande envie de faire quoique ce soit ! un jour ça reviendra peut etre ! bizz isa
Un autre sarouel avec différents tissus (car pas assez de matière pour le faire d'une coupe) un peu plus ample encore que le premier mais du coup maintenant je sais qu'il vaut mieux que je prenne mon premier patron et toujours porté par mon mannequin vedette : ma fille !
C'est fait le nouveau blog a vu le jour hier et déjà de nouveaux posts vous attendent je vous invite à vous inscrire à la news c'est ici au revoir à ce blog et à bientôt sur l'autre isa
Et j'ai perdu! j'ai voulu mettre une image de fond sur mon blog et y'a plus rien!! sniff et je peux pas revenir en arrière j'y comprends rien je crois bien que je vais devoir faire un nouveau blog pour les bricoles de baba