La vengeresse Sortie le : 05 avril 2017 Note générale: 3.7/5 ------------ Scénario: 3.25/5 // Mise en scène: 3.5/5 // Originalité: 5/5 // Son: 3.5/5 // Première impression: 3.25/5 ------------ Un film d'animation assez particulier. Volontairement imparfait visuellement (c'en est même un peu choquant tellement c'est moche par moment mais ça
Cinevor
Cinevor
Ses blogs
Articles :
25
Depuis :
16/06/2016
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Cinevor - quand le ciné devient illimité
Retrouvez tout ce qui me passe sous le nez dans le monde du ciné.
Cinevor
Articles :
509
Depuis :
29/12/2011
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Articles à découvrir
JANVIER 2018 : 1 - I am not a which /// 04/01/18 / vostfr / Majestic /// :-) >> Charmant et dramatique à la fois. L'intrigue est très lente, on se ferait presque chier. On est marqué par le film en sortant de la salle. 2 - Wonder /// 05/01/18 / vostfr / Ugc Lille /// :-) :-) >> Plus intéressant que la bande annonce ne le laisse penser. On alter
Ma vie de Courgette Sortie le 19 octobre 2016 La vie du petit Courgette bascule le jour où sa maman bourrée et colérique s'explose la tête au bas de l'escalier. Le pauvre petit se retrouve illico-presto à l'orphelinat, totalement désemparé, ou il y fera la rencontre d'autres gamins tristous. Non, non, ne fuyez pas juste à cause du nom du pe
Premier contact (Nom original : Arrival) Sortie le 7 décembre 2016 Denis Villeneuve nous offre une vision réaliste du thème déjà tellement exploité de l'arrivée sur Terre des extraterrestres et des réactions que les hommes pourraient avoir à cette occasion. Un thème un peu banal donc mais qui se retrouve ici abordé d'une approche intére
Fantastic Birthday Sortie le : 22 mars 2017 Note générale : 3.9/5 ---------- Scénario: 3.5/5 // Mise en scène: 4.5/5 // Originalité: 3.75/5 // Son: 4/5 // Première impression: 3.75/5 ---------- Un teen-movie assez classique au premier abord dans son scénario mais qui se démarque par de très bons effets visuels, une bande son réussie et un
2019 : - Le monde de la mort (Harry Harrison)(1960) fini le 07/01/2019 :-) - Accros du roc (Terry Pratchett)(1994) fini le 29/01/2019 :-) - La pays du fou rire (Jonathan Carroll)(1980) fini le 01/03/2019 :-/ - Un coeur faible (Fiodor Dostoievski)(1848) fini le 17/05/2019 :-)
18. Fantastic Birthday (vu en vostfr le 05/04/17 au Majestic) 3.9/5 Scénario: 3.5/5 // Mise en scène: 4.5/5 // Originalité: 3.75/5 // Son: 4/5 // Première impression: 3.75/5 22. Life : Origine inconnue (vu en vostfr le 21/04/17 au Majestic) 3.75/5Scénario: 3.5/5 // Mise en scène: 4/5 // Originalité: 3.5/5 // Son: 4/5 // Première impression:
Alien covenant Sortie le : 10 mai 2017 Note générale: 3.1/5------------ Scénario: 2.75/5 // Mise en scène: 3.5/5 // Originalité: 2.75/5 // Son: 3.5/5 // Première impression: 3/5 ------------ Suite du film Prométhéus qui nous en apprenait un peu plus sur les origines de ces affreuses bébêtes noires et s’intéressait plus encore à leurs
Classement subjectif d'appréciation personnelle. Et les cinq films qui m'ont le plus plu cette année sont... 1 . La jeune fille et son aigle [vo "The eagle huntress"] 2 . Les figures de l'ombre [vo "Hidden Figures"] 3 . The square 4 . Mother ! 5 . Barry Seal
2018 : --- Janvier : --- Scarlet : l'indignée ( Bendis / Alex Maleev ) 2013 // :-) :-) Last Hero Inuyashiki Tome 7-8-9 :-) :-) :-) Tony Chu Tomes 1, 2, 3, 4 (2010-2011-2012-2012) (John Layman / Rob Guillory) :-) :-) Vigilante : my hero academia illegals Tome 1 (2017) :-) Némésis (2010)(Millar / McNiven) :-) :-) Tony Chu Tomes 5, 6 (2013) (John L