Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
LAiguillEtourdie

LAiguillEtourdie

Tags associés : christel elbaz, couture, crochet

Ses blogs

L'aiguille étourdie

Présentation de mes divers ouvrages en crochet, broderie et autre
LAiguillEtourdie LAiguillEtourdie
Articles : 743
Depuis : 18/12/2009
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Les liens de l'aiguille étourdie

Vous trouverez ici tous les liens que l'aiguille étourdie aime
LAiguillEtourdie LAiguillEtourdie
Articles : 8
Depuis : 22/03/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Et la petite brindille arriva...

Et la petite brindille arriva...

Elle s'est faite attendre...mais une fois qu'elle a eu décidé que c'était le momentce fut une arrivée en fanfare! je vous présente lisa, née le 30 juillet à 1h41. nous prenons nos marques... et vu tous les grands changements que nous, que je vis, je vous demande un peu de temps avant de retrouver le chemin des blogs... mon atelier est en ét
1ère de l'année...

1ère de l'année...

Moi qui n'aime pas me prêter à l'exercice des bons voeux ( # je peux pas m'empêcher de penser au concours miss france#je souhaite la paix partout dans le monde et que les guerres n'existent plus#en meme temps, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, peut-être qu'elles ne disent plus ça! # ), cette année je me dépêche, encore traumatis
Pour des p'tits mots....

Pour des p'tits mots....

Ecorner les pages d'un livre usé abimer ses pages jaunies par l'ennui mémoriser quelques mots à vau-l'eau s'appliquer! c'est pour un cadeau... bref, s'amuser avec un livre pour le faire revivre le transformer en écrin pour qu'un nouvel écrivain le garnisse de petits mots tel un joli mémento. j'ai offert un petit pense-bête, quoi! :p
Dans la lune?

Dans la lune?

Bon. il faut que je me rende à l'évidence: je n'arrive plus, pour l'instant à alimenter ce blog. ce n'est pas faute d'y penser, mais je crois bien que pour la 1ère fois en 8 ans, je me rends vraiment compte du côté chronophage de la blogosphère. qui a dit "lente à la détente!!" ??? 😃depuis la naissance de lisa, couplée au déménagemen

Ma poupée, on est en guerre...

Ma poupée, on est en guerre. quand le 9 janvier, notre liberté d'expression était touchée, tu étais là dans mes tripes et un vent de révolte a soufflé en moi etait-ce toi, ma petite lionne en devenir qui me poussait à ouvrir mes crayons? on ne nous ferait pas taire! mais aujourd'hui, ma poupée, on est en guerre ils nous ont tués sourire,

Les faiseuses d'histoires et d'illustrations...

Le monde de l'édition et de l'illustration remue quelque chose en moi qui me donne envie d'explorer encore et encore... lili gribouillon boitémoi adolie day les chosettes charliepop l'école des loisirs claude ponti le muz manolo print and pattern
Avec plaisir...

Avec plaisir...

Pour dire merci aux participants du body-building, je voulais faire autre chose qu'un petit remerciement par mail... alors oui, j'aurai pu trouver plus simple que des remerciements brodés, surtout quand je passe mon temps à courir après le temps... mais quelque part, je pense que ça me faisait du bien de retrouver mon aiguille dès que je le po