Les flonflons de la fête nous ont appelé :) nous avons donc passé une après-midi entre manèges et jeux, voici quelques photos :) un manège à côté de la grand roue... du sopalin pour pallier à une fuite d'huile ! sécurité où es-tu ?
Shona_
Shona_