Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
sab86

sab86

Tags associés : cane, colliers, fimo

Ses blogs

bltest2

blogtest
sab86 sab86
Articles : 3
Depuis : 10/07/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Sab création

création de bijoux en argile polymère et perles, sculptures.
sab86 sab86
Articles : 37
Depuis : 17/02/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Pouasse...

Pouasse...

J'ai fait ce pendentif dans l'optique de le présenter au concours organisé sur le forum fimo-passion. le but était de créer un pendentif représentant au moins 3 fleurs différentes, soit en modelage, soit avec la technique des canes, ou les 2, j'ai fait les 2. malheureusement ma photo n'a pas étée publiée pour le concours car il y a, appare
Brillante weblog 2008...

Brillante weblog 2008...

Peu de temps avant de partir en vacances, emi m'a décernée: c'est adorable, je te remercie beaucoup emi!^^ "the rules" 1- à la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blg qui vous a récompensé 2- choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux 3- notez leurs noms et liens, et les prévenir qu'ils o

Je viens de très gentiment recevoir mon second

Je viens de très gentiment recevoir mon second arte y pico par fimomex, cela me ravie et me touche beaucoup, je lui en suis reconnaissante et lui dis donc un grand merci! comme féemeung m'en a déjà décerné un il y a peu de temps, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que je relance le shmilblick (ou alors quand la fièvre arte y pico sera u
Montre...

Montre...

J'avais une montre depuis un bout de temps, dont je ne savais que faire, pas d'idée de montage, quel qu'il soit, jusqu'au jour où j'ai été visiter le nouveau site de biloba. on trouve las bas de très beaux bijoux, et notament des sautoirs montres. j'ai trouvé que c'était une façon originale de porter une montre, et j'ai donc décidée de m'

Sqlkfkzdjhksbn kjscugdhf ldfjdiufvh df oyv zrit v pgsuigoif,ub
Arte y pico... encore...

Arte y pico... encore...

Il y a un p'tit moment de cela, en août, violeta blue m'a très gentiment décerné l'arte y pico, je lui en suis très reconnaissante, et je vais donc jouer le jeu pour la seconde fois (et même troisième^^!!!) je ne remet pas les règles, étant donné qu'elles sont déjà inscrite un peu plus bas dans cette page, je vais simplement vous citer
Swap mini-nous...

Swap mini-nous...

Un swap a été organisé sur le forum créafantaisie, le but était de reproduire la mini de sa swapée, pour celles qui voudraient se faire une petite mini, c'est par ici. (en fait c'est un avatar) voici d'abord celle que j'ai fait pour kittymoon, qui, au passage, possède un site de vente de loisirs créatifs très intérressant! je lui ai rajou

<a href="http://dirt2.com"

<a href="http://dirt2.com" target="_blank"><img src="http://i214.photobucket.com/albums/cc105/24168/dirt2/graphics/emo/2/heyhowsitgoing.gif" border="0" style="border:0px;filter:none;cursor:default;" alt="2008 dirt2.com"></a>
Hena...

Hena...

Voici un collier brodé, sur lequel j'ai passé un p'tit moment; et oui, étant un peu à court d'idée niveau fimo, j'ai eue envie de me remettre à perler. mais comme je n'avais pas fait ça depuis presque un an, j'ai essayé plusieurs petites choses avant de faire un bijoux complet^^! je vous présente donc hena, un collier composé d'une pièce
je suis le mouvement...

Je suis le mouvement...

A force d'admirer les magnifiques créations de petit poucet, en particulier ses sublimes colliers "double-jeu", et à force d'en voir fleurir un peu partout sur la blogosphère, je me suis décidée à m'en faire un rien que pour moi! ceci dit, comme je n'avais pas le matériel adéquat, je l'ai monté sur de la chaîne, et j'ai cru devenir chèvr