J'ai fait ce pendentif dans l'optique de le présenter au concours organisé sur le forum fimo-passion. le but était de créer un pendentif représentant au moins 3 fleurs différentes, soit en modelage, soit avec la technique des canes, ou les 2, j'ai fait les 2. malheureusement ma photo n'a pas étée publiée pour le concours car il y a, appare