Dans l'intérêt de toutes les personnes qui restaurent une motobécane d55 ou d55tt, je vous propose de me communiquer la liste des pièces détachées que vous avez en stock et que vous souhaitez vendre ou échanger, ou les pièces que vous recherchez, sans oublier de préciser votre mail. je vais tenter de gérer cela dans ce blog. mais cela ne
villadusaule
villadusaule
Ses blogs
Articles :
10
Depuis :
01/10/2007
Categorie :
Automobiles & Véhicules
Blog des travaux de rénovation de la Villa du Saule
Blog de la rénovation de la Villa du Saule construite en 1885 en région parisienne.Les travaux, la décoration, la rénovation.
villadusaule
Articles :
51
Depuis :
10/09/2007
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Notre nouveau chantier concerne le dressing. nous avons cette pièce, une chambre de 3,68 m sur 3 m dans laquelle nous rangeons nos vêtements et avons mis un canapé pour faire aussi chambre d'amis. voici les croquis du projet : portes coulissantes sur toute la longueur, moitié en miroir bronze pour abriter les rangements, penderies, tiroirs et
Photos envoyées par un ex possesseur qui a vendu sa moto. c'est le modèle orange de 1979-1980, comme la mienne :
Depuis qu'un camion avait traversé notre cloture sur l'avenue, nous n'avions toujours rien fait, à part mettre un grillage provisoire pour boucher le trou. les travaux sont maintenant décidés et nous allons en profiter pour créer un portail sur cette parcelle qui est un terrain à bâtir. pour l'instant, il convient de démonter tout cela pour
Photos extraites d'un article trouvé sur le site du club français du cyclo-sport : lien
Acheté sur ebay, une couronne d'origine car je sais que la mienne est complètement usée. prix : 10,50 euros, une bonne affaire ...
Des photos d'une motobécane d55tt verte sur une pub, puis une photo vintage, et avec la facture d'époque, récupérée sur un site perso :
Acheté internet le numéro 159 de moto légende avec un article complet sur la motobécane d55tt illustré avec le modèle rouge 55 présent sur ce blog. si vous voulez l'acheter aussi, voici le lien prix : 6,20 €. content de mon achat ...
Un défaut me génait depuis un moment : un mur de clôture se prolongeait jusqu'à la façade arrière de la maison et empêchait d'en faire le tour. dommage dans une si grande propriété ! de plus, suite à une grosse fissure dans le mur, ce mur penchait de façon inquiétante. donc nous nous sommes décidé à abattre un thuya et à démonter l
La menuiserie étant faite, nous pouvons maintenant décorer les murs. or et argent au programme, et la fresque prévue de la statue de la liberté : et voila, le dressing est terminé !