Je n'ai pas de tête... mais alors... pâââââââs du tout, du tout, du tout!!!je suis au bord du gouffre, ma mémoire est en berne "fatiguesque"!!! et ça fait des années que ça dure! et dire que j'ai fait du théâtre!!! pffff! la solution, tout noter... j'ai bien dis tout!et devines quoi lectrice adorée... quand je dois noter quelquechose