Http://www.liberation.fr/societe/2013/02/14/vive-emotion-a-nantes-et-dans-le-reste-du-pays-apres-le-suicide-d-un-chomeur_881737 voilà. comme un bonze tibétain protestant contre l'oppression chinoise, un chômeur s'est immolé par le feu devant le pôle emploi de nantes. "faute d’avoir déclaré à pôle emploi du travail effectué fin 2012, il
adel franck
adel franck
Ses blogs
Articles :
6
Depuis :
24/10/2008
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
zerocitoyen
blog d'un candidat aux élections, responsable d'une association de chômeurs à Chambéry, défenseur de la citoyenneté.
adel franck
Articles :
109
Depuis :
25/02/2008
Categorie :
Politique
Articles à découvrir
Finalement, au sujet du post précédent sur le sondage bidon de la cgpme , c'est un article de libé qui lui règle son compte: http://www.liberation.fr/economie/2014/02/03/comment-un-sondage-oriente-s-en-prend-aux-chomeurs_977334 revenons à l'essentiel: les paris stupides. aujourd'hui : je parie d'inverser la courbe du chômage... décembre 2013
Là, je me sens devenir extraterrestre. a regarder autour de soi, il semble que les seuls contacts ne puissent être qu'économiques, le rapport humain se réduisant à l'échange consommateur. ah, mon instituteur m'a bien menti avec ses leçons de morale !et l'instruction civique, donc !... tout ce qu'il m'a inculqué s'efface comme dans une loint
Buridan, c'est le gars dont le nom est passé à la postérité grâce son âne.quand on pense aux millions de souverains, de guerriers, savants, religieux et héros divers dont nul n'a retenu le nom, on ne peut qu'être admiratif. pas la peine de se préoccuper de savoir s'il était méritant, beau, généreux ou plus con que son baudet.admettons
En ces temps de crise, j'ai l'ambition soudaine d'être parmi les géants de la gestion familiale grâce à une gamme de produits, plus de productivité et une pression accrue sur mes fournisseurs. y'en a marre du lotissement avec les mêmes bagnoles, les mêmes barbecues et tout le reste. je vais faire du coaching: comment se déclasser sans se d
Les égyptiens connaissaient la chambre noire, c'est quasi certain. ils connaissaient aussi les sels d'argent et pas mal de produits réagissant à la lumière. or il n'y a pas de sténotype de ramsès ni de photo de néfertiti. et pourquoi donc la photographie n'a t-elle pas été découverte par léonard de vinci ? et l'histoire en eût-elle ét
Moi qui pensais enfin me reposer, c'est raté. le dernier crétin s'était exprimé le 13 avril (voir le post). et v'la t-y pas que le remarquable laurent wauquiez ministre ump des affaires européennes, parle de déposer un projet de loi pour contraindre les bénéficiaires du rsa à faire cinq heures hebdomadaires de travail service social !!! en
Un remarquable article dans le monde du 14 février 2014 : http://emploi.blog.lemonde.fr/2014/02/14/pole-emploi-va-continuer-a-recourir-aux-cabinets-de-placement-prives/ l'analyse de cet article vaut vraiment son pesant de cacahouettes. - les organismes prestataires privés sous contrat avec pôle emploi sont moins efficasses que le service public.
A propos de rsa et de cantonales, voir le site: http://www.votezpourlui.com/
Parmi les nombreux mystères concernant platon, examinons aujourd'hui celui-ci: était-il communiste ou fasciste ? la lecture de "la république" te laisse hésitant, un détail retient cependant l'attention. il cause du "noble mensonge". une interprétation hâtive traduit ce concept par "religion". ce "noble mensonge" est un des éléments qui pe