VEROTURQUOISE
VEROTURQUOISE
Ses blogs
Articles :
203
Depuis :
18/11/2006
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
Bonjour à tous, ca y est le soleil est de retour et ça fait un bien fou. aujourd'hui tricot. j'ai eu la chance, et c'est une première pour moi, de tester un pull pour une créatrice. je suis tombée sur son appel par hasard car je n´ai toujours pas compris comment on fait pour trouver les propositions sur ravelry. le plus délicat a été de ch
Bonjour à tous, enfin un temps à faire des photos. aujourd'hui, couture et tricot. tout d'abord, une très joli robe de colette, dahlia. j'y ai apportée quelques modifications longueur raccourcie de 8cm vu ma petite taille des manches froncées car l'encolure était trop large pour moi la fente au dos, ouverte car je trouvais cela plus "sexy" vo
Bonjour à tous, me revoilà après de longs mois de silence et je ne vous promets pas d'être plus assidue mais d'essayer. pour mon retour, une cousette, un petit top agréable à porter par cette chaleur bienvenue. pour le coup, vous devez vous dire, bof, elle ne s'est pas "cassée". pinces poitrines, biais en guise de parementure aux manches et
Blog en pause bonjour à tous , comme je l'ai déjà dit, j'ai de plus en plus de mal à tenir mon blog à jour , vous pouvez par contre me suivre sur instagram pseudo veroturquoise .
Bonjour à tous, mon blog se réveille , enfin, juste une parenthèse. depuis mon inscription sur instagram, je ne l'utilise plus, c'est telleme plus simple, mais si l'on veut entrer dans le détail, rien de mieux que le blog. aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle mac la brother vq2, bernina 710 rip je suis déçue par toi que je croyais
Bonjour à tous, un peu de courage et je me lance dans un nouveau post. et il y a tricot et couture. tout d'abord, un petit gilet, la couleur de ce fil m'avait fait craquer mais après moult essais ratés , je désespérais de lui trouver un modèle et enfin, j´ai trouvé le modèle. le devant avec sa bordure mousse et finition icord. les c ôtés
Bonjour à tous, oui, je sais, ce blog est à l'abandon. toujours pas le courage de prendre des photos avec un apn pourri, puis de galèrer sur canalblog pendant une heure pour poster. peu d'envie, mais je tricote et couds toujours. et j'ai plein de coutures et tricots qui attendent leur photo. alors aujourd'hui, il y aura les 2. tout d'abord, une
Bonjour à tous, encore des photos pas terribles mais j'essaie d' être plus assidue. aujourd'hui tricot et couture. tout d'abord une veste qui ne m'avait pas plus attirée que ça puis en la voyant chez elle je suis tombée sous le charme, d'autant qu'elle réalise de superbes photos. trêve de bavardage voici la mienne. le modèle : atelier de he
Bonjour à tous, dans mon dernier post, je vous parlais d'un test pour une créatrice, aujourd'hui , je vais vous en montrer 2 autres, 2 tests également , enchaînés l'un après l'autre. le premier est un gilet pour l'hiver, 'voici un montage, puis d'autres photos plus detaillées voilà, vous l'avez sous toutes les coutures, le devant avec ses p
Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à rachel qui n'oublie jamais l'anniversaire de mon blog et qui m'a rappelée qu'il existe, même à moitié moribond. c'est encore une cousette aujourd'hui mais promis, ce sera bientôt tricot. j'aime beaucoup la forme de ce slim même s'il ne l'est pas assez à mon goût , mais bon, ayant déjà enlev