Étant membre de jury professionnel à l'afpa de pompey , et lors d'une soutenance des élèves j'ai vu qu'ils s'intéressaient à la gestion de la traction électrique des véhicules ; bon sujet de tp; j'ai proposé aux enseignants de leur mettre à disposition un véhicule et de laisser libre cours aux élèves quant à la réalisation. la voitur