Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
samouha

samouha

Ses blogs

Mes petites réalisations en couture et cie

J'apprends actuellement la coupe et couture, via le net, et ce blog est dédié à mes petites réalisations
samouha samouha
Articles : 10
Depuis : 24/01/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Le blog de samouha

Pour partager avec vous mes passions en matière de cuisine, crochet, tricot, travaux manuels,...
samouha samouha
Articles : 115
Depuis : 15/02/2007
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Un pantalon pour moi....

Un pantalon pour moi....

J'ai enfin tenté de me faire un pantalon, et le résultat est trés satisfaisant, j'en suis vraiment ravie. le patron était facile à dessiner, et la couture trés fluides.. qu'en pensez vous?
pain fouré au chocolat

Pain fouré au chocolat

Les ingrédients: 315g farine 4g levure instantanée 25g sucre 5g sel 4oeufs 115g beurre fondu 125g chocolat râpé préparation: mélanger les ingrédients secs, puis rajouter les liquides œufs, beurre, bien pétrir pour avoir une pâte souple laisser reposer 1h à 1h30mn après applatir la pâte en un rectangle, saupoudrer de chocolat râpé (j'

Bonjour.....

Hier soir, j'avais programmé d'avancer un peu la nappe, mais les petites sont rentrée de l'école, un peu en fièvre, par conséquent, j'ai laisser tompber le crochet pour s'occuper d'elles. tout en éspérant que leurs état ne s'aggrave pas.
robe princesse ...........

Robe princesse ...........

Une robe princesse que j'ai réalisé pourma petite, elle en est super jeureuse qu'en pensez vous?
survetement pour ma fille...

Survetement pour ma fille...

Et bien voilà, je viens de la terminer, et ma petite on est super heureuse poche jaquette poche pantalon a bientôt.
survetement pour ma fille...

Survetement pour ma fille...

Survetement pour ma fille... et bien voilà, je viens de la terminer, et ma petite on est super heureuse poche jaquette poche pantalon a bientôt.
robe princesse ...........

Robe princesse ...........

Une robe princesse que j'ai réalisé pourma petite, elle en est super jeureuse qu'en pensez vous?