Ah... ca me fait bizarre d'en parler à l'écrit parce que ça veut dire que ça s'est vraiment passé et je réalise pas °_° on s'est donc rendues hier avec ma mère (fan aussi) au zénith de paris pour aller voir keane : arrivée à 12h30 dans la file d'attente... qui comporte environ 6 personnes ô_ô booon ok je ne risque pas d'être au fond