Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
vivelafac

vivelafac

Tags associés : automne, beaute

Ses blogs

° Purple Wind °

La life d'une étudiante qui aime la musique, la mode, la télé, le Japon, la Corée du Sud...
vivelafac vivelafac
Articles : 129
Depuis : 06/04/2008
Categorie : Lifestyle

Vive la fac ô_ô !

La fac vue par deux étudiantes sur Rouen et Paris !!
vivelafac vivelafac
Articles : 6
Depuis : 05/09/2007
Categorie : Emploi, Enseignement & Etudes

Avec Style

Mes trouvailles en mode et beauté !
vivelafac vivelafac
Articles : 25
Depuis : 12/03/2009
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

Articles à découvrir

Perfect Symmetry Live aka Perfection

Perfect symmetry live aka perfection

Ah... ca me fait bizarre d'en parler à l'écrit parce que ça veut dire que ça s'est vraiment passé et je réalise pas °_° on s'est donc rendues hier avec ma mère (fan aussi) au zénith de paris pour aller voir keane : arrivée à 12h30 dans la file d'attente... qui comporte environ 6 personnes ô_ô booon ok je ne risque pas d'être au fond

Nouveau blog

Coucou !! ca fait bien longtemps une fois de plus... sauf que cette fois je reviens avec un blog tout beau tout neuf, enfin surtout avec un theme -> mode et beauté, mais made by me donc mes petites trouvailles (donc achats v_v), les astuces que je peux trouver, et même pourquoi pas de la revente de fringues ou accessoires dont je ne me sers plus,
Pourquoi pas GLAMOUR ?

Pourquoi pas glamour ?

Je poste un petit article pendant que mon masque capillaire au beurre de karité fait son travail :d déjà le mois de novembre... en tout cas pour la rédaction de glamour ! j'ai reçu ce matin le nouveau numéro du magazine. le grand dossier c'est le classement des internautes qui ont voté pour les 50 stars les mieux lookées de l'année, mais p

L'université et ses "ag"

Hero > incroyable ! le net marche enfin dans ma chambre d'étudiante ! mais pour combien de temps ? j'ai essayé au hasard là en plus. peut-être que ça marche mieux en journée que le soir (il est presque 11h là). mais pourquoi ai-je essayé à cette heure ? parce qu'aujourd'hui l'université a décidé de se faire des vacances. j'explique. emp
Spartiates compensées

Spartiates compensées

On peut aussi craquer pour des spartiates non pas ultra-plates comme les précédentes mais compensées ! elles adoptent la même forme que les classiques. celles-ci sont blanches, avec un rappel du blanc sur le talon compensé qui me plaît beaucoup ! et en cadeau un petit sac...
Entre deux fêtes...

Entre deux fêtes...

...je suis de retour ! il était temps, j'avais rien mis depuis le concert de keane >_<... j'espère que vous avez passé un bon noël :) et que vous avez trouvé quelque chose à faire le 31 ! personnellement je vais à une soirée déguisée, ça va être sympa je pense ! bon ça commencait à me manquer de plus partager mes achats et autres envi

Back to school

Hero > ca y est je suis rentrée !! lundi 1er octobre. déjà il faut que je parle de l'emploi du temps :d c'est important à la fac... au lycée&co on te le donne à la rentrée, tout ce qui t'intéresse c'est "à quelle heure je finis" et puis on s'y habitue. mais à la fac... enfin apparemment ça dépend des départements aussi (département =
Such a beautiful view

Such a beautiful view

Yeaaah j'ai reçu mon édition deluxe du nouvel album de keane, perfect symmetry \*_*/ !! le packaging est super beau je trouve. sinon il y a un livret avec les paroles of course... je suis déjà en train de l'écouter à fond =) il est arrivé vite quand même, j'ai commandé samedi sur amazon.co.uk et c'est arrivé ce matin. en plus seulement 13
On craque pour les spartiates

On craque pour les spartiates

Tendances pendant un bon bout de temps en été, les spartiates, qu'elles soient plates ou compensées ! j'en ai acheté deux paires récemment sur internet, et j'en ai reçue une de la marque the divine factory aujourd'hui : des spartiates montantes en cuir couleur camel, et à plat (oui parce que le plat c'est chic cette année... et aussi parce
Who are you ?

Who are you ?

Je vous le demande... en fait je suis en train d'écouter la chanson perfect symmetry sur deezer, issue de l'album du même nom de keane =) il est sorti le 13 octobre au royaume-uni, le 14 aux "states" et bien entendu on est les derniers... le 17 novembre. en clair le monde entier l'aura avant nous :d ca fait toujours plaisir, surtout 3 jours avant