Bonjour à toutes et à tous ! dans la famille, on se prête les doudous et les accessoires 😉☺️. aujourd'hui, c'est au tour de mes jumeaux minouche, pierre et clémentine, de promener les doudous. ils sont au départ de la balade et s'assurent que les doudous sont bien installés. j'en ai profité pour les prendre en photo avec leur nouvelle
mondedalice
mondedalice
Ses blogs
Articles :
1402
Depuis :
05/12/2016
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Bonjour à toutes et à tous ! pas de poupée aujourd'hui, je vous partage quelques photos d'une jolie rando. pas très loin de chez moi (1h environ) mais déjà en lozère. proche d'un petit village, st germain-de-calberte. calberte vient de l'occitan et évoque un replat et la verdure. le lieu où a été construit le village. enfin plat, tout es
Bonjour à toutes et à tous ! l'été météorologique est là, même si les températures ont baissé et que le vent s'est levé. hannah, petite fille bien dans ses baskets, a tout prévu : un petit short en chambray, un débardeur blanc en jersey (patron du net) et une casquette "gavroche" en coton rouge fleuri (patron vanilline). bien équipée
Bonjour à toutes et à tous ! si vous êtes allées sur le blog d'esyram, le pupitre, vous aurez une impression de déjà vu ... ou presque 😉☺️. et oui, le printemps, sans doute, nous a donné une même inspiration : nos poupettes promènent leur doudous. vous aviez vu capucine mais, aujourd'hui, ella, sa cousine blondinette, l'a rejointe a
Bonjour à toutes et à tous ! voilà un petit moment que nous n'avions pas vu rosi, il fallait que je m'en occupe. et ce joli coupon vichy brodé m'a semblé bien approprié. je lui ai cousu un petite robe à bretelles, un tee-shirt manches courtes et un leggings en jersey blanc. le tout d'après des modèles de vaniline. le sourire coquin et char
Bonjour à toutes et à tous ! je n'avais pas encore eu l'occasion de me baigner. il faut dire que l'eau de la piscine était encore bien fraîche. mais durant ce week-end de pentecôte, oh surprise, sa température est montée à 26° ! bien sûr, étant donné la météo, j'aurais pu m'en douter mais je ne pensais pas à un tel bond. nous en avon
Bonjour à toutes et à tous ! le ciel est bien gris mais il ne pleut pas, c'est toujours ça ! hannah peut donc aller jouer au jardin. elle a retrouvé ses baskets et sa tenue cool pour cette balade découverte des fleurs. elle porte un tee-shirt raglan à manches courtes en jersey blanc et une salopette courte dans un joli voile de coton bleu ind
Bonjour à toutes et à tous ! un article mixé entre une balade au pied du pic st loup et une hannah "différente". malgré la fatigue liée à mon rhume, il n'était pas question de renoncer à cette jolie petite rando (heureusement, presque pas de dénivelé) dans ce paysage que j'affectionne. nous cheminons dans un joli petit bois, le bois de s
Bonjour à toutes et à tous ! avec ce prénom, capucine (meadowsdolls) était prédestinée a aimer le jardin. même si le soleil est absent, il ne pleut pas et capucine a décidé d'aller promener ses doudous pour leur faire prendre l'air et profiter des fleurs du jardin. elle est à l'aise dans sa salopette short en chambray, elle porte aussi un
Bonjour à toutes et à tous ! voilà le joli mois de juin que je vous souhaite agréable ! bb saffi (mon orthographe change, avec un ou deux "f", je vais m'appliquer !) profite de la fraîcheur du matin pour une balade au jardin. elle voulait voir la floraison des millepertuis. il faut en profiter, les fleurs de cet arbuste passent particulièreme