Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
R1ruddy

R1ruddy

Ses blogs

les tablos 2R.

bienvenue dans ma boutique en ligne. Ici vous pourrez découvrir ou redecouvrir mes tableaux pour petits et grands enfants ... dans mon monde très coloré !
R1ruddy R1ruddy
Articles : 35
Depuis : 05/10/2008
Categorie : Mode, Art & Design

ma collection de figurines de l'univers de Mario Bros

Voici l'ensemble de ma collection consacrée à l'univers de Mario Bros. Uniquement des figurines ou goodies, ainsi que des créations personelles ou trouvées sur le net.
R1ruddy R1ruddy
Articles : 6
Depuis : 23/05/2010
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

découvrez mes tableaux pour enfants

au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
R1ruddy R1ruddy
Articles : 266
Depuis : 18/05/2007
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

La première pièce de ma collection

La première pièce de ma collection

J'ai commencé cette collection le 06 février 2010 après avoir reçu cette figurine de mario de la part de ma fille ... mario bros inscription au dos: tm&c 2007 nintendo série 2
Une saint Valentin de Geek !

Une saint valentin de geek !

Voici ma dernière commande terminée, je peux largement la reproduire pour la saint valentin pour un cadeau original et décalé ! n'hésitez pas à me contacter ou cliquez directement sur ce lien pour l'acheter sur ma boutique en ligne ;) http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/3_tableaux_une_saint_valentin_de_geek_triforce_zelda_pixel_a
corde à sauter

Corde à sauter

***corde à sauter*** -chassis entoilé 30 x 30 cm -acrylique + feutrine -prix : 35€ (disponible)
les coccinelles ...

Les coccinelles ...

***les coccinelles*** -chassis entoilé 20 x 60 cm -acrylique -prix: 35€ (vendu)
2ème figurine

2ème figurine

Voici un porte clé yoshi offert par femme pour le fun ! yoshi inscription au dos: c nintendo bp.2008 porte clés
Ancien mario

Ancien mario

Suite à ces deux premières figurines, j'ai eu envie de commencer une petite collection autour de ce personnage ... etant grand fan de vide grenier, j'ai continuer ma collection grace à ces derniers !!! et voici mes premières trouvailles de dimanche dernier (15/05/2010) pour ce coup-ci, je vais demander aux "anciens" collectionneurs qui passerai
la reine des abeilles

La reine des abeilles

***la reine des abeilles*** made in brigida voici encore un petit échange de création avec brigida qui va modeler le lion que j'ai peins dernièrement ... en échange, elle m'a permis de peindre sa reine des abeilles voici mon tableau -chassis entoilé hexagonale (30cm) -acrylique -prix : 35 € (disponible)
l'épouvantail

L'épouvantail

***l'épouvantail*** -chassis entoilé 20 x 60 cm -acrylique -prix : 35€ (disponible)
un zèbre

Un zèbre

***un zèbre*** -chassis entoilé 20 x 20 cm -acrylique -prix : 20 € (disponible)

Mme lapoire

Message destiné à mme lapoire. j'ai bien reçu votre demande, malheureusement ma boite mail à été piraté et je ne peux pas vous répondre !!! merci de me contacter sur ma nouvelle adresse mail: rudyremy88@gmail.com ou bien sur ma page facebook ici en tapant "les tablos 2 r." dans le moteur de recherche de facebook ! a bientôt! en espérant q