Aujourd'hui, c'était notre première sortie en concours amical de dressage pour 2017. il était organisé par l'écurie d'arcadie, dans un superbe manège en gruyère avec une vue juste magique. pour l'occasion, j'ai inscrit deux programmes (fb01 et fb03) vu qu'on faisait le déplacement, autant profiter pour faire deux reprises. je suis partie tr